Légion Apostasis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 [accepté] <Templier> ladylighthope

Aller en bas 
+2
Izunami
ladylighthope
6 participants
AuteurMessage
ladylighthope




Messages : 2
Date d'inscription : 24/10/2009

[accepté] <Templier> ladylighthope Empty
MessageSujet: [accepté] <Templier> ladylighthope   [accepté] <Templier> ladylighthope I_icon_minitimeSam 24 Oct - 12:31

Bonjour ^^

Je fais parti également des Drunk Green Phoque, ami de Lilica et de izunami. Je reprends la trame de ces derniers pour me présenter :

Qui êtes-vous?

Je suis Normand, 32 ans, 2 enfants Suzanne et Théophile qui ont 1an et 2 ans et qui me prennent bien sûr beaucoup de temps mais qui sont adorables aussi! En plus du taff ça me laisse un peu de temps pour jouer, mais avec une vie de famille je ne suis pas le no-life que vous verrez connecté 24/24 sur Aion... Mais, habitué de FFXI depuis de nombreuses années (j'étais mage noir et mage bleu) j'ai gardé le goût des MMO et bien sûr le plaisir de travailler en équipe.

Le jeu:

Je suis templier lv 20, j'avance lentement mais sûrement! J'aimerais bien up d'autres jobs, et aussi des crafts (je prévois alchimie et le craft d'accessoires que j'ai pas eu le temps de bcp monter encore)

Je prends le temps de bien connaître le job, et surtout de découvrir les paysages franchement magnifiques d'Aion!

Votre temps de jeu par jour/semaine ?

Le soir essentiellement

Apostasis:

C'est Lilica qui m'en a parlé. On partage depuis FF les mêmes valeurs : fair play, solidarité, fun, pas de prise de tête et franche poilade. Alors quand il m'a dit "allons sur apostosia ils ont l'air sérieux et l'ambiance y a l'air sympa" je lui ai fais confiance à 200%!


Autres:

Mes défauts : Je déteste les joueurs qui sont prêts à tuer père et mère pour juste un item et qui foutent la M dans la légion à cause de ça (du genre whine rhaa pkoi c jamais moi ki droooop l'item!!!). Niveau de tolérance proche de 0 pour ça, on est là d'abord pour passer un bon moment pas pour se prendre la tête nan?

Mes qualités : Toujours prêts à mourir pour la bonne cause! ça tombe bien pour un templier direz vous? Mission suicide, risquée? M'en fous TOUT mérite la peine d'être essayé, même un plan qui a l'air foireux, tant que c'est dans un bon esprit... Et si c'est avec des potes alors là c'est le pied!

Enfin voilà, j'espère que j'aurai l'occasion de faire votre connaissance IG bientôt ^^

jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Izunami




Messages : 9
Date d'inscription : 23/10/2009

[accepté] <Templier> ladylighthope Empty
MessageSujet: Re: [accepté] <Templier> ladylighthope   [accepté] <Templier> ladylighthope I_icon_minitimeSam 24 Oct - 13:25

t'as oublier de parler du sacrifice humain et des bonnes blagues pourries Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
hannbaal/lankou

hannbaal/lankou


Messages : 514
Date d'inscription : 02/08/2009
Age : 34
Localisation : Au baaaaaaaaaaaaaaaaaarr avec babaaaarr

[accepté] <Templier> ladylighthope Empty
MessageSujet: Re: [accepté] <Templier> ladylighthope   [accepté] <Templier> ladylighthope I_icon_minitimeSam 24 Oct - 14:37

t'inquiètes mec, pour ce qui est du sacrifice humain, tu me prends moi et Olymp dans un groupe instance, et la, va y'en avoir du sacrifice humain!!! :O

Bah écoute, y'a une partie de ta candidature qui me gêne un peu vois-tu, PARCE QUE JE SUIS UN GROS LOOTVORE de sa maman qui roxx du slip du poney (bien que j'aie laissé des gants oranges a un templar l'autre fois >< )

sinon, bah, comme pour tes collègues, Pluzun.

PS: t'inquiètes si tu leuvaile pas vite, on a notre SM Daeva en gel, qui pex pas bien vite, mais on aime son flood plus que réfléchi sur le forum et ses remarques plus qu'agréables (oupa) sur le chann guilde, donc on l'aime bien quand même :O
Revenir en haut Aller en bas
Haag
Admin
Haag


Messages : 294
Date d'inscription : 16/06/2009
Age : 40
Localisation : bah ! derrière son ordi p'ove con ! :D

[accepté] <Templier> ladylighthope Empty
MessageSujet: Re: [accepté] <Templier> ladylighthope   [accepté] <Templier> ladylighthope I_icon_minitimeSam 24 Oct - 18:39

Citation :
fair play, solidarité, fun, pas de prise de tête et franche poilade.

ça dépend le contexte , dans notre Credo certain Acte peu Fairplay( Kill Stealth , ganking ,etc...) sont toléré.

pour beaucoup d'apo c'est une mécanique de jeu (peu honorable je le concède )mais bon si il veux pas se faire ninja un mob le mec à plein d'autre MMO ou le premier qui tape à le loot.

bien sur on oblige personne à avoir se comportement chez nous mais ceux qu'il le font en assume toute les circonstances ( ex: nidd BL par presque 1/3 du serv coté asmo xD )

sinon bienvenue Wink.
Revenir en haut Aller en bas
https://apostasis.forum-actif.eu
ladylighthope




Messages : 2
Date d'inscription : 24/10/2009

[accepté] <Templier> ladylighthope Empty
MessageSujet: Re: [accepté] <Templier> ladylighthope   [accepté] <Templier> ladylighthope I_icon_minitimeSam 24 Oct - 18:42

merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
DaevAngel




Messages : 111
Date d'inscription : 29/09/2009
Age : 95
Localisation : Lyon

[accepté] <Templier> ladylighthope Empty
MessageSujet: Re: [accepté] <Templier> ladylighthope   [accepté] <Templier> ladylighthope I_icon_minitimeDim 25 Oct - 10:38

On m'a quémandé?

Même si je n'ai saisit que le sens général, je n'ajouterais que:
ladylighthope a écrit:
whine rhaa pkoi c jamais moi ki droooop l'item!!!
jocolor

Sinon, sexy bitch lankouille ton new look, pluzun pour fight club si je ne m'abuse??

Heu..........bienvenue au fait ^^
Revenir en haut Aller en bas
hannbaal/lankou

hannbaal/lankou


Messages : 514
Date d'inscription : 02/08/2009
Age : 34
Localisation : Au baaaaaaaaaaaaaaaaaarr avec babaaaarr

[accepté] <Templier> ladylighthope Empty
MessageSujet: Re: [accepté] <Templier> ladylighthope   [accepté] <Templier> ladylighthope I_icon_minitimeDim 25 Oct - 10:54

voui c'est fight club :O
Revenir en haut Aller en bas
DaevAngel




Messages : 111
Date d'inscription : 29/09/2009
Age : 95
Localisation : Lyon

[accepté] <Templier> ladylighthope Empty
MessageSujet: Re: [accepté] <Templier> ladylighthope   [accepté] <Templier> ladylighthope I_icon_minitimeDim 25 Oct - 10:57

arretes de me suivre à la trace, tu genes mon flood
Revenir en haut Aller en bas
hannbaal/lankou

hannbaal/lankou


Messages : 514
Date d'inscription : 02/08/2009
Age : 34
Localisation : Au baaaaaaaaaaaaaaaaaarr avec babaaaarr

[accepté] <Templier> ladylighthope Empty
MessageSujet: Re: [accepté] <Templier> ladylighthope   [accepté] <Templier> ladylighthope I_icon_minitimeDim 25 Oct - 10:59

bah c'est ce que je m'appretais a te dire, mais, bon, ça nous permets de repost derrière, donc c'est pas si mal que ça.
Revenir en haut Aller en bas
DaevAngel




Messages : 111
Date d'inscription : 29/09/2009
Age : 95
Localisation : Lyon

[accepté] <Templier> ladylighthope Empty
MessageSujet: Re: [accepté] <Templier> ladylighthope   [accepté] <Templier> ladylighthope I_icon_minitimeDim 25 Oct - 11:00

vas voir les autres, sont pas mal non pluzun
Revenir en haut Aller en bas
hannbaal/lankou

hannbaal/lankou


Messages : 514
Date d'inscription : 02/08/2009
Age : 34
Localisation : Au baaaaaaaaaaaaaaaaaarr avec babaaaarr

[accepté] <Templier> ladylighthope Empty
MessageSujet: Re: [accepté] <Templier> ladylighthope   [accepté] <Templier> ladylighthope I_icon_minitimeDim 25 Oct - 11:01

quels autres, je spam partout ou c'est marqué "nouveau message" tu sais.
Revenir en haut Aller en bas
DaevAngel




Messages : 111
Date d'inscription : 29/09/2009
Age : 95
Localisation : Lyon

[accepté] <Templier> ladylighthope Empty
MessageSujet: Re: [accepté] <Templier> ladylighthope   [accepté] <Templier> ladylighthope I_icon_minitimeDim 25 Oct - 11:03

oui c ça, vu ton post "on s'emmerde" mamie c dit qu'elle allait te faire un peu plaisir, le temps que tu charge tes mangas, fo encore que je tienne combien de temps????
Revenir en haut Aller en bas
hannbaal/lankou

hannbaal/lankou


Messages : 514
Date d'inscription : 02/08/2009
Age : 34
Localisation : Au baaaaaaaaaaaaaaaaaarr avec babaaaarr

[accepté] <Templier> ladylighthope Empty
MessageSujet: Re: [accepté] <Templier> ladylighthope   [accepté] <Templier> ladylighthope I_icon_minitimeDim 25 Oct - 11:14

t'a pas besoin de tenir, ;P je vais jouer la après avoir floude le fofo, j'ai juste envie d'avoir le dernier mot (et de savoir si jpeu venir gouter chez toi st'aprem)
Revenir en haut Aller en bas
DaevAngel




Messages : 111
Date d'inscription : 29/09/2009
Age : 95
Localisation : Lyon

[accepté] <Templier> ladylighthope Empty
MessageSujet: Re: [accepté] <Templier> ladylighthope   [accepté] <Templier> ladylighthope I_icon_minitimeDim 25 Oct - 11:20

ok, promis je te laisserais le dernier homo, c'taprem g pas le temps sorry, T aussi sur lyon?
Revenir en haut Aller en bas
hannbaal/lankou

hannbaal/lankou


Messages : 514
Date d'inscription : 02/08/2009
Age : 34
Localisation : Au baaaaaaaaaaaaaaaaaarr avec babaaaarr

[accepté] <Templier> ladylighthope Empty
MessageSujet: Re: [accepté] <Templier> ladylighthope   [accepté] <Templier> ladylighthope I_icon_minitimeDim 25 Oct - 11:22

pas vraiment non x) moi c'est plutot les côtes d'armor vois-tu.
Revenir en haut Aller en bas
DaevAngel




Messages : 111
Date d'inscription : 29/09/2009
Age : 95
Localisation : Lyon

[accepté] <Templier> ladylighthope Empty
MessageSujet: Re: [accepté] <Templier> ladylighthope   [accepté] <Templier> ladylighthope I_icon_minitimeDim 25 Oct - 11:23

vas-y, laches toi pour le derniers mot sur le post, on é pas gentil de flooder la candidature là.
Revenir en haut Aller en bas
hannbaal/lankou

hannbaal/lankou


Messages : 514
Date d'inscription : 02/08/2009
Age : 34
Localisation : Au baaaaaaaaaaaaaaaaaarr avec babaaaarr

[accepté] <Templier> ladylighthope Empty
MessageSujet: Re: [accepté] <Templier> ladylighthope   [accepté] <Templier> ladylighthope I_icon_minitimeDim 25 Oct - 11:25

bon, bah, le dernier mot...




MOT
Revenir en haut Aller en bas
Nidd

Nidd


Messages : 1084
Date d'inscription : 16/06/2009
Age : 38
Localisation : Connardland

[accepté] <Templier> ladylighthope Empty
MessageSujet: Re: [accepté] <Templier> ladylighthope   [accepté] <Templier> ladylighthope I_icon_minitimeDim 25 Oct - 14:17

OWI ! Vu le floude pourrave, je vais prendre les devants sur Haag et le clôturer le 1er !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[accepté] <Templier> ladylighthope Empty
MessageSujet: Re: [accepté] <Templier> ladylighthope   [accepté] <Templier> ladylighthope I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[accepté] <Templier> ladylighthope
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Accepté] Zouk Mwa Apo !
» [accepté] Ptitefraise
» [accepté] [Spiritualiste] Izunami
» [Accepté] Candidature Assassine
» [Accepté] Daeira, Aede

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Légion Apostasis :: Salle de recrutement :: Rejoignez nous ! :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: