AccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Nouveau design du site officiel.

Aller en bas 
AuteurMessage
Haag
Admin
Haag

Messages : 294
Date d'inscription : 16/06/2009
Age : 36
Localisation : bah ! derrière son ordi p'ove con ! :D

Nouveau design du site officiel. Empty
MessageSujet: Nouveau design du site officiel.   Nouveau design du site officiel. I_icon_minitimeVen 17 Juil - 14:01

voila ils ont enfin changé le design du site , et ma foi... il claque plus je trouve.

en plus de ça ils ont rajouté un wiki (bon dans la langue de Shakespeare mais c'est bien !).

http://eu.aiononline.com/fr/

_________________
Aimez vos ennemis, ce n’est pas facile, mais pensez que ça va les emmerder.
Revenir en haut Aller en bas
http://apostasis.forum-actif.eu
Nidd

Nidd

Messages : 1084
Date d'inscription : 16/06/2009
Age : 34
Localisation : Connardland

Nouveau design du site officiel. Empty
MessageSujet: Re: Nouveau design du site officiel.   Nouveau design du site officiel. I_icon_minitimeVen 17 Juil - 14:42

tro bi1 koa !

_________________
Mieux vaut être un connard entouré de connards, qu'être un mec bien et être seul...

Daeira a écrit:
tu as besoin de te sentir désiré pour vivre ? ca fait de la peine

Jayce conquérant le monde t'attend fier et combattant tu défies les méchants.
SAUVE L'UNIVERS !!!
Jayce conquérant le monde t'attend tu dois sauver ton temps et l'UNIVEEEEEERS !!!
SAUUUUUVE L'UUUNIVEEEEEEEEEEEERS !!!
Revenir en haut Aller en bas
Daeira

Daeira

Messages : 240
Date d'inscription : 01/08/2009

Nouveau design du site officiel. Empty
MessageSujet: Re: Nouveau design du site officiel.   Nouveau design du site officiel. I_icon_minitimeDim 2 Aoû - 3:46

je trouve qu'il est moche le nouveau site, en plus l'asmo sur le dessus elle est VIEILLE
Revenir en haut Aller en bas
Nidd

Nidd

Messages : 1084
Date d'inscription : 16/06/2009
Age : 34
Localisation : Connardland

Nouveau design du site officiel. Empty
MessageSujet: Re: Nouveau design du site officiel.   Nouveau design du site officiel. I_icon_minitimeDim 2 Aoû - 4:53

Il est pas encore chez nous qu'il flood déjà Very Happy

Yen a qui devrait prendre exemple... Enfin moi j'dis ça...

_________________
Mieux vaut être un connard entouré de connards, qu'être un mec bien et être seul...

Daeira a écrit:
tu as besoin de te sentir désiré pour vivre ? ca fait de la peine

Jayce conquérant le monde t'attend fier et combattant tu défies les méchants.
SAUVE L'UNIVERS !!!
Jayce conquérant le monde t'attend tu dois sauver ton temps et l'UNIVEEEEEERS !!!
SAUUUUUVE L'UUUNIVEEEEEEEEEEEERS !!!
Revenir en haut Aller en bas
Daeira

Daeira

Messages : 240
Date d'inscription : 01/08/2009

Nouveau design du site officiel. Empty
MessageSujet: Re: Nouveau design du site officiel.   Nouveau design du site officiel. I_icon_minitimeDim 2 Aoû - 16:01

Ben j'ai du retard sur les 1000 coms donc !
Revenir en haut Aller en bas
ilandra

ilandra

Messages : 87
Date d'inscription : 06/07/2009
Localisation : qu'est ce que ça peux te foutre

Nouveau design du site officiel. Empty
MessageSujet: Re: Nouveau design du site officiel.   Nouveau design du site officiel. I_icon_minitimeDim 2 Aoû - 19:08

putain encore un accroc au kikimeter ça promet.
Revenir en haut Aller en bas
Nidd

Nidd

Messages : 1084
Date d'inscription : 16/06/2009
Age : 34
Localisation : Connardland

Nouveau design du site officiel. Empty
MessageSujet: Re: Nouveau design du site officiel.   Nouveau design du site officiel. I_icon_minitimeDim 2 Aoû - 20:44

Ben ça fera de la concurrence à Lilou, moi c'est mort Very Happy

_________________
Mieux vaut être un connard entouré de connards, qu'être un mec bien et être seul...

Daeira a écrit:
tu as besoin de te sentir désiré pour vivre ? ca fait de la peine

Jayce conquérant le monde t'attend fier et combattant tu défies les méchants.
SAUVE L'UNIVERS !!!
Jayce conquérant le monde t'attend tu dois sauver ton temps et l'UNIVEEEEEERS !!!
SAUUUUUVE L'UUUNIVEEEEEEEEEEEERS !!!
Revenir en haut Aller en bas
Daeira

Daeira

Messages : 240
Date d'inscription : 01/08/2009

Nouveau design du site officiel. Empty
MessageSujet: Re: Nouveau design du site officiel.   Nouveau design du site officiel. I_icon_minitimeMar 4 Aoû - 0:05

pareil j'ai trop de retard ^^
Revenir en haut Aller en bas
hannbaal/lankou

hannbaal/lankou

Messages : 514
Date d'inscription : 02/08/2009
Age : 30
Localisation : Au baaaaaaaaaaaaaaaaaarr avec babaaaarr

Nouveau design du site officiel. Empty
MessageSujet: Re: Nouveau design du site officiel.   Nouveau design du site officiel. I_icon_minitimeMar 4 Aoû - 11:59

bah moi aussi j'ai du retard :s

Mais le retard, ça se rattrape, vous inquietez pas ;P
Revenir en haut Aller en bas
Daeira

Daeira

Messages : 240
Date d'inscription : 01/08/2009

Nouveau design du site officiel. Empty
MessageSujet: Re: Nouveau design du site officiel.   Nouveau design du site officiel. I_icon_minitimeMar 4 Aoû - 13:23

ouais finalement je suis presque a 100
Revenir en haut Aller en bas
Nidd

Nidd

Messages : 1084
Date d'inscription : 16/06/2009
Age : 34
Localisation : Connardland

Nouveau design du site officiel. Empty
MessageSujet: Re: Nouveau design du site officiel.   Nouveau design du site officiel. I_icon_minitimeMar 4 Aoû - 13:54

Ouais le tiers de ce que j'ai quoi ^^

_________________
Mieux vaut être un connard entouré de connards, qu'être un mec bien et être seul...

Daeira a écrit:
tu as besoin de te sentir désiré pour vivre ? ca fait de la peine

Jayce conquérant le monde t'attend fier et combattant tu défies les méchants.
SAUVE L'UNIVERS !!!
Jayce conquérant le monde t'attend tu dois sauver ton temps et l'UNIVEEEEEERS !!!
SAUUUUUVE L'UUUNIVEEEEEEEEEEEERS !!!
Revenir en haut Aller en bas
hannbaal/lankou

hannbaal/lankou

Messages : 514
Date d'inscription : 02/08/2009
Age : 30
Localisation : Au baaaaaaaaaaaaaaaaaarr avec babaaaarr

Nouveau design du site officiel. Empty
MessageSujet: Re: Nouveau design du site officiel.   Nouveau design du site officiel. I_icon_minitimeMar 4 Aoû - 14:38

bah moi ça va, j'ai commencé hier et chu a 47 ;P

ceux qui sont la depuis le début et qui sont pas a 200 sont des noob!!!
Revenir en haut Aller en bas
ilandra

ilandra

Messages : 87
Date d'inscription : 06/07/2009
Localisation : qu'est ce que ça peux te foutre

Nouveau design du site officiel. Empty
MessageSujet: Re: Nouveau design du site officiel.   Nouveau design du site officiel. I_icon_minitimeMar 4 Aoû - 14:58

ou ne sont pas des floodeurs.
Revenir en haut Aller en bas
Daeira

Daeira

Messages : 240
Date d'inscription : 01/08/2009

Nouveau design du site officiel. Empty
MessageSujet: Re: Nouveau design du site officiel.   Nouveau design du site officiel. I_icon_minitimeMar 4 Aoû - 15:08

exactement (et je suis la depuis deux jours et toi depuis deux mois nidd)
Revenir en haut Aller en bas
Nidd

Nidd

Messages : 1084
Date d'inscription : 16/06/2009
Age : 34
Localisation : Connardland

Nouveau design du site officiel. Empty
MessageSujet: Re: Nouveau design du site officiel.   Nouveau design du site officiel. I_icon_minitimeMar 4 Aoû - 15:10

Oui mais toi tu flood de la merde mec, désolé de te le dire, mais bon... Pas du flood intéressant quoi :/

_________________
Mieux vaut être un connard entouré de connards, qu'être un mec bien et être seul...

Daeira a écrit:
tu as besoin de te sentir désiré pour vivre ? ca fait de la peine

Jayce conquérant le monde t'attend fier et combattant tu défies les méchants.
SAUVE L'UNIVERS !!!
Jayce conquérant le monde t'attend tu dois sauver ton temps et l'UNIVEEEEEERS !!!
SAUUUUUVE L'UUUNIVEEEEEEEEEEEERS !!!
Revenir en haut Aller en bas
Daeira

Daeira

Messages : 240
Date d'inscription : 01/08/2009

Nouveau design du site officiel. Empty
MessageSujet: Re: Nouveau design du site officiel.   Nouveau design du site officiel. I_icon_minitimeMar 4 Aoû - 16:32

mais ya certains qui sont inerressants quand meme
Revenir en haut Aller en bas
Nidd

Nidd

Messages : 1084
Date d'inscription : 16/06/2009
Age : 34
Localisation : Connardland

Nouveau design du site officiel. Empty
MessageSujet: Re: Nouveau design du site officiel.   Nouveau design du site officiel. I_icon_minitimeMar 4 Aoû - 17:09

Ouais dans le tas y'en a ptet un ou 2 ^^

_________________
Mieux vaut être un connard entouré de connards, qu'être un mec bien et être seul...

Daeira a écrit:
tu as besoin de te sentir désiré pour vivre ? ca fait de la peine

Jayce conquérant le monde t'attend fier et combattant tu défies les méchants.
SAUVE L'UNIVERS !!!
Jayce conquérant le monde t'attend tu dois sauver ton temps et l'UNIVEEEEEERS !!!
SAUUUUUVE L'UUUNIVEEEEEEEEEEEERS !!!
Revenir en haut Aller en bas
Haag
Admin
Haag

Messages : 294
Date d'inscription : 16/06/2009
Age : 36
Localisation : bah ! derrière son ordi p'ove con ! :D

Nouveau design du site officiel. Empty
MessageSujet: Re: Nouveau design du site officiel.   Nouveau design du site officiel. I_icon_minitimeMar 4 Aoû - 17:35

stoppez le flood ici svp , on a une section exprès rien que pour ça ^^

_________________
Aimez vos ennemis, ce n’est pas facile, mais pensez que ça va les emmerder.
Revenir en haut Aller en bas
http://apostasis.forum-actif.eu
Lìlou

Lìlou

Messages : 266
Date d'inscription : 29/06/2009
Age : 33
Localisation : on peut encore dire DTC sur Aion ?

Nouveau design du site officiel. Empty
MessageSujet: Re: Nouveau design du site officiel.   Nouveau design du site officiel. I_icon_minitimeMer 5 Aoû - 12:24

hi hi haag serieux j'adore tu me fait trop rire quand tu donne les ordres et tout que tu met tes STOP je suis fane ! lol
Revenir en haut Aller en bas
Nidd

Nidd

Messages : 1084
Date d'inscription : 16/06/2009
Age : 34
Localisation : Connardland

Nouveau design du site officiel. Empty
MessageSujet: Re: Nouveau design du site officiel.   Nouveau design du site officiel. I_icon_minitimeMer 5 Aoû - 13:35

Chut...

_________________
Mieux vaut être un connard entouré de connards, qu'être un mec bien et être seul...

Daeira a écrit:
tu as besoin de te sentir désiré pour vivre ? ca fait de la peine

Jayce conquérant le monde t'attend fier et combattant tu défies les méchants.
SAUVE L'UNIVERS !!!
Jayce conquérant le monde t'attend tu dois sauver ton temps et l'UNIVEEEEEERS !!!
SAUUUUUVE L'UUUNIVEEEEEEEEEEEERS !!!
Revenir en haut Aller en bas
Lìlou

Lìlou

Messages : 266
Date d'inscription : 29/06/2009
Age : 33
Localisation : on peut encore dire DTC sur Aion ?

Nouveau design du site officiel. Empty
MessageSujet: Re: Nouveau design du site officiel.   Nouveau design du site officiel. I_icon_minitimeMer 5 Aoû - 13:37

Désolée fallais que je le dise Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Nidd

Nidd

Messages : 1084
Date d'inscription : 16/06/2009
Age : 34
Localisation : Connardland

Nouveau design du site officiel. Empty
MessageSujet: Re: Nouveau design du site officiel.   Nouveau design du site officiel. I_icon_minitimeMer 5 Aoû - 13:40

Arrête il va encore gueuler Mad

_________________
Mieux vaut être un connard entouré de connards, qu'être un mec bien et être seul...

Daeira a écrit:
tu as besoin de te sentir désiré pour vivre ? ca fait de la peine

Jayce conquérant le monde t'attend fier et combattant tu défies les méchants.
SAUVE L'UNIVERS !!!
Jayce conquérant le monde t'attend tu dois sauver ton temps et l'UNIVEEEEEERS !!!
SAUUUUUVE L'UUUNIVEEEEEEEEEEEERS !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Nouveau design du site officiel. Empty
MessageSujet: Re: Nouveau design du site officiel.   Nouveau design du site officiel. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau design du site officiel.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Web] Section produits du site officiel bionicle.
» [infinity]news sur le site officiel
» [Culture] Réapparition mystérieuse du site officiel Bionicle
» [Web] Site officiel HERO FACTORY actualisé
» Le site officiel de Dofus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Légion Apostasis :: Taverne :: Atréia-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser