Légion Apostasis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 [Refusé] [Assassin]Krissy

Aller en bas 
+3
Daeira
Nidd
Kriss
7 participants
AuteurMessage
Kriss




Messages : 3
Date d'inscription : 02/08/2009

[Refusé] [Assassin]Krissy Empty
MessageSujet: [Refusé] [Assassin]Krissy   [Refusé] [Assassin]Krissy I_icon_minitimeDim 2 Aoû - 23:46

Salut à tous

Irl :

Moi c'est Christophe , marié ,2 magnifique enfants et habitant proche de MARSEILLE

Experience MMORPG :

Plusieur p'tite Beta : Pristontale,Chronus,Cabal ect ....
J'ai passé environ 2 ans sur Knight online ( Archer classer 5 eme de mon serveur en Pvp).
Puis 4 ans et demi sur Wow : 6 persos au compteur dont 2 75+ et 4 lvl 80 (sur NZ)
Hunt,Mage,DK,Pretre,Rogue et War
Je suis egalement Fan de JDR :ADD,Vampire,Werewolf ect ....

Au sujet d'AION

J'hesite encore entre 2 classes : Assassin (actuellement lvl 18) ou Ranger (pas teste encore)
Serveur: Azphel

Pour le Craft :

Votre Credo est simpas et je participerai biensur a l'evolution des maitres de craft mais je pense monter moi aussi un metier (etre dependant c'est pas mon truc).

Les dispos

3 ou 4 soirs sera surment bon

Pourquoi La Legions ?

J'ai vu une de vos annonces au pandaemonium et cherchant une guilde FR je me suis orienter vers vous.

Qu'attendez-vous de nous ?

Une ambiance simpas, de l'entraide et de l'amusement car c'est tout de même un jeu .

Autres:

Utilisez-vous Teamspeak ? Avez-vous un micro qui marche ?

Oui

Êtes-vous prêt à participer au développement de la Légion, fournir du matériels de craft, de donner des Kinas pour permettre à la guilde de passer aux niveaux supérieurs?

Vi

Ps : je joue actuellement avec un pote qui a encore plus de MMo au compteur que moi et qui viendra postuler surment d'ici peu

Ps2 ;Votre ecrit au sujet de la mentalite Pvp : J'ADORE

Notre vision du jeu:

Le PvE n'est pas notre objectif premier, mais n'est pas délaissé.(la Légion découvrira au fur et à mesure de son avancée dans le jeu le contenu HL.)

Un comportement agressif envers tout ce qui peut voler avec des ailes de pigeons blanc (surtout les petits boiteux mi-life et les petits level) est fortement apprécier (on oblige personne).

Si vous n'aimez pas tuer des bas level, ne le faites pas... d'autres dans la Légion le feront pour vous... surtout Nidd et compagnie.


@ plus IG
Revenir en haut Aller en bas
Nidd

Nidd


Messages : 1084
Date d'inscription : 16/06/2009
Age : 38
Localisation : Connardland

[Refusé] [Assassin]Krissy Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] [Assassin]Krissy   [Refusé] [Assassin]Krissy I_icon_minitimeLun 3 Aoû - 1:41

Salut !

Et bien... Et bien... Candidature claire et soignée, qui démontre une motivation certaine.

Ben quoi ? C'est pas comme ça qu'on dit chez les rauksorpégeayhaym ?

Blague a part... Moi je te dirai oui de suite (pas pour le meilleur mais surtout pour le pire), mais apparemment depuis les dernières candidature, c'est devenu à la mode de tester les gens à leur demande... Soit, on est pas chiant chez nous, mais toi tu n'en parles pas cheers

Donc si tu es là demain soir, on peut toujours te grouper pour jouer avec nous (ton perso s'appelle Kriss ?), mais il me semble que les serveurs ferment à 21h, donc avec les horaires de famille on peut comprendre que tu ne puisses pas jouer avant ^^
Pas de soucis, on pourra toujours voir à la prochaine bêta, ou tu peux même passer sur TS, on y est tous les soirs. Ou tu peux encore faire comme nous, flooder le forum entre 2 bêtas et attendre la release le 25 septembre pour tester la guilde Very Happy

Et... Ben j'ai oublié ce que je voulais rajouter, sans doute un truc sans importance.


Edit: Après relecture, mon post rime vraiment à rien, j'ai une excuse je suis fatigué, et pas envie de le supprimer, ça me fait monter le kikicompteur Very Happy
En tout cas grâce à toi, j'ai pu voir que j'avais laissé une faute dans le credo, honte à moi :s
Revenir en haut Aller en bas
Daeira

Daeira


Messages : 240
Date d'inscription : 01/08/2009

[Refusé] [Assassin]Krissy Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] [Assassin]Krissy   [Refusé] [Assassin]Krissy I_icon_minitimeLun 3 Aoû - 12:08

C'est moi qui ait lancé la mode des tests ? *_*

sinon je suis pour Smile
Revenir en haut Aller en bas
hannbaal/lankou

hannbaal/lankou


Messages : 514
Date d'inscription : 02/08/2009
Age : 34
Localisation : Au baaaaaaaaaaaaaaaaaarr avec babaaaarr

[Refusé] [Assassin]Krissy Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] [Assassin]Krissy   [Refusé] [Assassin]Krissy I_icon_minitimeLun 3 Aoû - 13:11

J'ai pas d'idée pour répondre a ce post :s

Je fait comment quand c'est comme ça dites??
Revenir en haut Aller en bas
Nidd

Nidd


Messages : 1084
Date d'inscription : 16/06/2009
Age : 38
Localisation : Connardland

[Refusé] [Assassin]Krissy Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] [Assassin]Krissy   [Refusé] [Assassin]Krissy I_icon_minitimeLun 3 Aoû - 16:45

Tu t'abstiens de répondre tout simplement.
Flooder pour monter le kikicompteur, y'a une zone du forum dédiée pour ça.

Et tu peux pas imaginer comme j'ai du mal à dire ça...
Revenir en haut Aller en bas
neodym

neodym


Messages : 57
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 39
Localisation : ...

[Refusé] [Assassin]Krissy Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] [Assassin]Krissy   [Refusé] [Assassin]Krissy I_icon_minitimeLun 3 Aoû - 17:04

Ok pour moi

Ceux qui savent pas quoi dire ^^ bah dites rien
Revenir en haut Aller en bas
Haag
Admin
Haag


Messages : 294
Date d'inscription : 16/06/2009
Age : 40
Localisation : bah ! derrière son ordi p'ove con ! :D

[Refusé] [Assassin]Krissy Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] [Assassin]Krissy   [Refusé] [Assassin]Krissy I_icon_minitimeLun 3 Aoû - 17:22

Citation :
Je suis egalement Fan de JDR :ADD,Vampire,Werewolf ect ....

Citation :
Ps2 ;Votre ecrit au sujet de la mentalite Pvp : J'ADORE

Notre vision du jeu:

Le PvE n'est pas notre objectif premier, mais n'est pas délaissé.(la Légion découvrira au fur et à mesure de son avancée dans le jeu le contenu HL.)

Un comportement agressif envers tout ce qui peut voler avec des ailes de pigeons blanc (surtout les petits boiteux mi-life et les petits level) est fortement apprécier (on oblige personne).

Si vous n'aimez pas tuer des bas level, ne le faites pas... d'autres dans la Légion le feront pour vous... surtout Nidd et compagnie.


avec ces 2 informations pour moi tu es atteins de GrosBillysme comme la plupart des apos.

Et pour reprendre l'histoire des " tests " je dirai que c'est plutôt les recrues qui test les gens déjà présent chez apos pour voir si c'est vraiment une guilde de débiles Wink.
Revenir en haut Aller en bas
https://apostasis.forum-actif.eu
Kriss




Messages : 3
Date d'inscription : 02/08/2009

[Refusé] [Assassin]Krissy Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] [Assassin]Krissy   [Refusé] [Assassin]Krissy I_icon_minitimeLun 3 Aoû - 17:33

Nidd a écrit:
Donc si tu es là demain soir, on peut toujours te grouper pour jouer avec nous (ton perso s'appelle Kriss ?)l:s

non mon Assassin s'appel Krissy (Kriss etant deja pris -_-)

sinon a l'heure ou je repond chui deja sur AION lol!
Revenir en haut Aller en bas
Nidd

Nidd


Messages : 1084
Date d'inscription : 16/06/2009
Age : 38
Localisation : Connardland

[Refusé] [Assassin]Krissy Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] [Assassin]Krissy   [Refusé] [Assassin]Krissy I_icon_minitimeLun 3 Aoû - 21:54

Ben voila tu es venu, tu as vu, tu as testé, à toi de nous dire si oui ou non tu veux intégrer Smile
Revenir en haut Aller en bas
Daeira

Daeira


Messages : 240
Date d'inscription : 01/08/2009

[Refusé] [Assassin]Krissy Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] [Assassin]Krissy   [Refusé] [Assassin]Krissy I_icon_minitimeMar 4 Aoû - 0:09

dommage que la beta soit fermée T_T
Revenir en haut Aller en bas
Kriss




Messages : 3
Date d'inscription : 02/08/2009

[Refusé] [Assassin]Krissy Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] [Assassin]Krissy   [Refusé] [Assassin]Krissy I_icon_minitimeMer 5 Aoû - 17:34

Nidd a écrit:
Ben voila tu es venu, tu as vu, tu as testé, à toi de nous dire si oui ou non tu veux intégrer Smile

on ne peu vraiment juger de quoique ce soit tant que l'on est pas sur le champs de bataille,sinon c'etait simpas de me grouper ainsi que mon pote Lovithar
Revenir en haut Aller en bas
Haag
Admin
Haag


Messages : 294
Date d'inscription : 16/06/2009
Age : 40
Localisation : bah ! derrière son ordi p'ove con ! :D

[Refusé] [Assassin]Krissy Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] [Assassin]Krissy   [Refusé] [Assassin]Krissy I_icon_minitimeVen 7 Aoû - 13:18

c' était surtout pour voir si en alliance tout le monde prenais de la pex

( après le faits que certain gagnais très peu de pex était dù a un lvl trop élevé des mobs )
Revenir en haut Aller en bas
https://apostasis.forum-actif.eu
Nidd

Nidd


Messages : 1084
Date d'inscription : 16/06/2009
Age : 38
Localisation : Connardland

[Refusé] [Assassin]Krissy Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] [Assassin]Krissy   [Refusé] [Assassin]Krissy I_icon_minitimeMar 8 Sep - 23:34

Plus de nouvelle ?
Revenir en haut Aller en bas
Scalll

Scalll


Messages : 99
Date d'inscription : 16/07/2009
Age : 41
Localisation : Paris

[Refusé] [Assassin]Krissy Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] [Assassin]Krissy   [Refusé] [Assassin]Krissy I_icon_minitimeMer 9 Sep - 0:09

attendant la release avant de refuser... non ?
Revenir en haut Aller en bas
Haag
Admin
Haag


Messages : 294
Date d'inscription : 16/06/2009
Age : 40
Localisation : bah ! derrière son ordi p'ove con ! :D

[Refusé] [Assassin]Krissy Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] [Assassin]Krissy   [Refusé] [Assassin]Krissy I_icon_minitimeMar 15 Sep - 23:41

ne faisant pas suivre son souhait la candidature est refusée ( pour le moment ).
Revenir en haut Aller en bas
https://apostasis.forum-actif.eu
Contenu sponsorisé





[Refusé] [Assassin]Krissy Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] [Assassin]Krissy   [Refusé] [Assassin]Krissy I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Refusé] [Assassin]Krissy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Refusé] [ Candidature d'un gladiateur ] Doku
» Crésus < assassin>
» L'Assassin dans Aion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Légion Apostasis :: Salle de recrutement :: Rejoignez nous ! :: Candidatures refusées-
Sauter vers: