AccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Patchnote 1.5

AuteurMessage
MalGeist

MalGeist

Patchnote 1.5 Empty
MessageSujet: Patchnote 1.5   Patchnote 1.5 I_icon_minitimeJeu 20 Aoû - 23:06

Revenir en haut Aller en bas
Scalll

Scalll

Patchnote 1.5 Empty
MessageSujet: Re: Patchnote 1.5   Patchnote 1.5 I_icon_minitimeJeu 20 Aoû - 23:28

la beta ouverte c'est quand ?

trop impatient
MalGeist

MalGeist

Patchnote 1.5 Empty
MessageSujet: Re: Patchnote 1.5   Patchnote 1.5 I_icon_minitimeJeu 20 Aoû - 23:38

Si on reste dans la logique :
28-31
4-7
11-14

Ces 3 fourchettes peuvent être des dates potentielles d'OBT.
MalGeist

MalGeist

Patchnote 1.5 Empty
MessageSujet: Re: Patchnote 1.5   Patchnote 1.5 I_icon_minitimeJeu 27 Aoû - 20:06

Scalll a écrit:
la beta ouverte c'est quand ?

trop impatient

Within the next four weeks, NCsoft will treat European and North American gamers to two opportunities to jump into the world of Aion and explore Atreia as Asmodian or Elyos characters ahead of its release in Europe on 25nd September and North America 22th September. Aion’s Open Beta Test featuring version 1.5 will take place 6-13th September and will include numerous Western enhancements, including improvements to Aion’s innovative character customisation with a host of Western styles, as well as new zones, instances, skills, quests and continued game balancing and improvements. Open Beta will retain a level cap for both Elyos and Asmodians characters at 30 allowing players to focus on getting to the same level so they can explore the lands of Atreia together, as well as the Abyss.

Players who have pre-ordered Aion will be treated to a Pre-Select and a two-day Headstart period giving them the opportunity to explore, organise and progress through the game prior to the official launch. Pre-Select will take place on 18th September, while Aion’s Headstart will begin 20th September. Players can still participate in the Aion’s Pre-Select and Headstart programs by pre-ordering the game through several participating online and brick-and-mortar retailers. For a complete list please go to www.aiononline.com.

Unlike any MMO before it, Aion is a uniquely crafted online experience where flight offers much more than just a way to explore the landscape – it is a strategic and integral part of combat, quests, and exploration. Players will dive into battle and plunge through thousands of unique, story-driven quests, all while trying to save a world literally shattered in half from centuries of brutal conflict. Using one of the most flexible and in-depth character customisation systems ever featured in an MMO, players will be able to create genuinely distinct characters and explore a visually stunning world of ethereal beauty brimming with otherworldly inhabitants, mysterious enemies, and ancient secrets.
Haag
Admin
Haag

Patchnote 1.5 Empty
MessageSujet: Re: Patchnote 1.5   Patchnote 1.5 I_icon_minitimeJeu 27 Aoû - 20:16

Citation :
Dates de beta ouverte, du programme de présélection et du démarrage anticipé
August 27, 2009 8:59 AM

Au cours des quatre semaines à venir, NCsoft donnera à ses joueurs deux occasions de découvrir Aion et d'explorer Atréia dans la peau d'un Elyséen ou d'un Asmodien avant la sortie officielle du jeu le 22 septembre en Amérique du Nord et le 25 septembre en Europe. Du 6 au 13 septembre, le beta-test ouvert d'Aion présentera la version 1.5 du jeu, avec ses nombreuses améliorations exclusives à l'Occident, comme les ajouts au système de création de personnage et les nouvelles zones, instances, compétences, quêtes, sans oublier des équilibrages et améliorations variées. La Beta ouverte conservera un niveau maximal limité à 30 pour les Elyséens et les Asmodiens, ce qui permettra aux joueurs de se concentrer sur l'exploration des terres d'Atréia et des Abysses.

Les joueurs qui ont précommandé Aion bénéficieront de la Présélection et du Démarrage anticipé, ce qui leur donnera la possibilité d'explorer le jeu, de s'organiser et de progresser avant le lancement officiel. La Présélection aura lieu le 18 septembre, alors que le Démarrage anticipé commencera le 20 septembre. Il est encore possible de participer aux programmes de Présélection et de Démarrage anticipé en précommandant le jeu chez nos partenaires en ligne.

source

en français c 'est mieux sinon scalll va rien paner. Wink

Scalll

Scalll

Patchnote 1.5 Empty
MessageSujet: Re: Patchnote 1.5   Patchnote 1.5 I_icon_minitimeJeu 27 Aoû - 20:18

COOOOOOOOL

Enfin on va pouvoir jouer tranquillement sans rush du debut

mais ils entendent quoi par : présélection ????
Scalll

Scalll

Patchnote 1.5 Empty
MessageSujet: Re: Patchnote 1.5   Patchnote 1.5 I_icon_minitimeJeu 27 Aoû - 20:20

puff t'as du bol qu'on est écrit les message ensemble haag et sinon je sais pas pk mais en anglais bizarrement j'ai compris direct ce que ça voulais dire
Haag
Admin
Haag

Patchnote 1.5 Empty
MessageSujet: Re: Patchnote 1.5   Patchnote 1.5 I_icon_minitimeJeu 27 Aoû - 20:24

la présélection , ça veux dire qu'ils ouvrent juste les serveurs de log pour choisir ton serveur, créer ton perso avec un nom ( ou créer plusieurs perso ) comme ça le 20 lors de l'accès anticipé bah tu passes pas trois heures a faire ton perso et tu joue direct Wink

MalGeist

MalGeist

Patchnote 1.5 Empty
MessageSujet: Re: Patchnote 1.5   Patchnote 1.5 I_icon_minitimeJeu 27 Aoû - 20:25

Moi je vais me le prendre en pleinne tete le rush du debut , je suis a cannes du 19 au 24 Sad
Scalll

Scalll

Patchnote 1.5 Empty
MessageSujet: Re: Patchnote 1.5   Patchnote 1.5 I_icon_minitimeJeu 27 Aoû - 20:32

Spa mal car je sens que je vais en mettre du temps à créer les persos et rerolls

D'ailleurs on va sur quel serveur ?

et spa grave zouk comme ça on pourra jouer ensemble vers le level 20 ...
MalGeist

MalGeist

Patchnote 1.5 Empty
MessageSujet: Re: Patchnote 1.5   Patchnote 1.5 I_icon_minitimeJeu 27 Aoû - 20:57

je ne me fait aucun soucis !

Regle #1:Celui qui me leech un mob , je le leech jusqu'a ce qu'il ne puisse plus pull !
Regle #2:Ramener des elites en ville en meme temps que ta quete pour donner un petit coup de balai
Regle #3:Jouer nocturne pour eviter kevin le oufzor
Haag
Admin
Haag

Patchnote 1.5 Empty
MessageSujet: Re: Patchnote 1.5   Patchnote 1.5 I_icon_minitimeJeu 27 Aoû - 22:41

on décidera du serveur lors de la pré-selec je pense.

Nidd

Nidd

Patchnote 1.5 Empty
MessageSujet: Re: Patchnote 1.5   Patchnote 1.5 I_icon_minitimeJeu 27 Aoû - 22:44

<3 Kevin le oufzor !

Pour les serveurs, dommage qu'il n'y ait pas de serveur aiRPaix, on aurait rigolé xD

Daeira a écrit:
tu as besoin de te sentir désiré pour vivre ? ca fait de la peine

Jayce conquérant le monde t'attend fier et combattant tu défies les méchants.
SAUVE L'UNIVERS !!!
Jayce conquérant le monde t'attend tu dois sauver ton temps et l'UNIVEEEEEERS !!!
SAUUUUUVE L'UUUNIVEEEEEEEEEEEERS !!!
Scalll

Scalll

Patchnote 1.5 Empty
MessageSujet: Re: Patchnote 1.5   Patchnote 1.5 I_icon_minitimeVen 28 Aoû - 16:33

Pout etre sur de ramener des gros elites te faut un heal donc sa roule je suis ton heal de poche
Nidd

Nidd

Patchnote 1.5 Empty
MessageSujet: Re: Patchnote 1.5   Patchnote 1.5 I_icon_minitimeVen 28 Aoû - 18:37

Suce boules le Scall xD

Daeira a écrit:

SAUVE L'UNIVERS !!!
Jayce conquérant le monde t'attend tu dois sauver ton temps et l'UNIVEEEEEERS !!!
Scalll

Scalll

Patchnote 1.5 Empty
MessageSujet: Re: Patchnote 1.5   Patchnote 1.5 I_icon_minitimeVen 28 Aoû - 18:49

ben rejoind nous alors un ranger + un assassin + un heal ça peux donner peux faire l'équipe la plus crainte du serveur
Nidd

Nidd

Patchnote 1.5 Empty
MessageSujet: Re: Patchnote 1.5   Patchnote 1.5 I_icon_minitimeVen 28 Aoû - 19:00

J'ai pas envie de jouer avec toi, moi jvais avec un heal + templier...

Daeira a écrit:

SAUVE L'UNIVERS !!!
Scalll

Scalll

Patchnote 1.5 Empty
MessageSujet: Re: Patchnote 1.5   Patchnote 1.5 I_icon_minitimeVen 28 Aoû - 19:16

planquer
MalGeist

MalGeist

Patchnote 1.5 Empty
MessageSujet: Re: Patchnote 1.5   Patchnote 1.5 I_icon_minitimeVen 28 Aoû - 19:22

Je n'ai besoin que de moi meme ! c'est ca mon esprit guilde

taunt off
Nidd

Nidd

Patchnote 1.5 Empty
MessageSujet: Re: Patchnote 1.5   Patchnote 1.5 I_icon_minitimeVen 28 Aoû - 19:54

Et nous on a pas besoin de toi, ce qui renforce cet esprit ^^

Daeira a écrit:

SAUVE L'UNIVERS !!!
Scalll

Scalll

Patchnote 1.5 Empty
MessageSujet: Re: Patchnote 1.5   Patchnote 1.5 I_icon_minitimeVen 28 Aoû - 20:01

ouais ben c'est pas le mien de jouer seul

Et comme d'hab c'est toujours blessant ...

désolé mais la c'était pas le moment
MalGeist

MalGeist

Patchnote 1.5 Empty
MessageSujet: Re: Patchnote 1.5   Patchnote 1.5 I_icon_minitimeVen 28 Aoû - 21:57

Pour te remonter le moral

voici le lien torrent pour dl le patch 1.5 pour l'ob

bit.ly 45UK3B
Scalll

Scalll

Patchnote 1.5 Empty
MessageSujet: Re: Patchnote 1.5   Patchnote 1.5 I_icon_minitimeSam 29 Aoû - 15:05

merci zouk

mais je suis déjà à 50% du téléchargement de ce torrent
(3 Giga le morceau c'est pas mal comme pacth je trouve)

héhé
Contenu sponsorisé

Patchnote 1.5 Empty
MessageSujet: Re: Patchnote 1.5   Patchnote 1.5 I_icon_minitime

Patchnote 1.5
Page 1 sur 1