- Haag a écrit:
Players afflicted with these penalties are exposed on the map to players of the opposite faction when in their territory. These intruders cannot completely hide.
Tu es marqué sur la map de l'autre camp aussi.
- Haag a écrit:
- on aurais pu s'en passer...
Moi je suis même pas surpris que cette merde soit mise en place, le pk ça marche bien chez les bols de riz, nous les européens on crie au viol, on pleure toutes les larmes de son ridicule corps, on implore le ciel de nous venir en aide au moindre début d'entrée violente d'un corps étranger dans notre rectum.
C'est commercial pelo: "On veut que les casus qui sont plus nombreux que les no-life, viennent sur notre jeu et paie 12 milliards de mois d'abonnement, donc faut les empêcher d'être dégouté par des couillons de geeks qui ont que ça à branler de faire chier les gens..."
Mais ça vous rappelle rien les gars ? Non ? Je résume:
-Plus de contenu PvE que PvP dans les dernières MàJ.
-Des TP disponibles en ville pour aller directement dans les instances sans passer par les Abysses, donc pas de risque de PvP sauvage.
-Des loots dans les nouvelles instances bien plus intéressants que ceux issus du crafting.
Non toujours pas ?
Aller, ça commence par "Blizz" et ça finit par "ard".