Légion Apostasis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Réactions vis à vis des files d'attentes

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nidd

Nidd


Messages : 1084
Date d'inscription : 16/06/2009
Age : 38
Localisation : Connardland

Réactions vis à vis des files d'attentes Empty
MessageSujet: Réactions vis à vis des files d'attentes   Réactions vis à vis des files d'attentes I_icon_minitimeMer 23 Sep - 16:02

J'ai trouvé ça sur jeuxvideo.com

Citation :
Aion n'est toujours pas lancé officiellement que les serveurs européens connaissent déjà des files d'attente importantes. En effet, depuis le dimanche 20 septembre, les personnes ayant précommandé le jeu peuvent se connecter et jouer à Aion. Le succès des précommandes a été tel que les serveurs français sont fréquemment engorgés aux heures de pointe. Ainsi, nous avons pour notre part constaté des files d'attente de plus d'une heure le soir vers 21 heures.



Il semble donc évident que les infrastructures ne vont pas tenir la charge à partir de vendredi, lorsque le jeu sera lancé officiellement. C'est pourquoi, NCSoft annonce avoir pris la décision d'augmenter la capacité des serveurs existants et d'en ouvrir 2 nouveaux : un pour l'Amérique du nord et un pour l'Europe, et ce, avant ce week-end. En espérant que cela suffise à garantir une expérience de jeu convenable à tous. NCSoft précise aussi surveiller de près la charge des serveurs et se réserve le droit d'en ouvrir de nouveaux si les files d'attente étaient trop importantes.

Mais 1 pour l'Europe c'est quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
MalGeist

MalGeist


Messages : 98
Date d'inscription : 15/08/2009
Localisation : DTC !

Réactions vis à vis des files d'attentes Empty
MessageSujet: Re: Réactions vis à vis des files d'attentes   Réactions vis à vis des files d'attentes I_icon_minitimeMer 23 Sep - 20:46

Tu traine sur jv toi !!!!

Sinon je ne m'inquiete pas pour les serveurs j'ai une grande confiance en ncsoft depuis l'exclusion de GG entre autre , la team Dev Eu ne rigole pas et sont a l'ecoute de leur "pigeon"
Revenir en haut Aller en bas
 
Réactions vis à vis des files d'attentes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Légion Apostasis :: Taverne :: Au comptoir d'Apostasis-
Sauter vers: