Légion Apostasis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 [Clerc] Kalaan

Aller en bas 
+4
Haag
hannbaal/lankou
Izunami
Kalaan
8 participants
AuteurMessage
Kalaan




Messages : 1
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 38

[Clerc] Kalaan Empty
MessageSujet: [Clerc] Kalaan   [Clerc] Kalaan I_icon_minitimeMar 3 Nov - 14:17

Salut à tous ! Je suis le petit dernier de DrunkGreenPhoque à venir postuler chez vous Smile

Qui êtes-vous?

Je suis un Toulousain (con!) de 23 ans. J'vais pas faire mon CV mais je prépare un concours cette année, ce qui fait que j'ai beaucoup hésité avant de postuler chez vous, par manque de temps pour jouer simplement, je voulais pas m'engager dans quelque chose que je pourrais difficilement tenir.
Comme Lilica, Exilya, Ladylighthope et Izunami, je suis un ancien joueur de FFXI qui est venu faire un bout de chemin sur Aion Smile.
Pas d'aptitudes particulières, sacrifice personnel de Izu, demi-cerveau de Lili ou coupaing de suicide de Lady ça compte pas...

Le jeu:

Mon perso : Kalaan, Clerc level 18 pour le moment. Comme je l'ai dit plus haut, j'ai très peu de temps pour jouer, j'essaie de me connecter de temps en temps quand j'ai une pause pour respirer, ce qui est rare...
Je compte très certainement monter Alchimie et Cuisine.
J'ai une tendance très forte à mourir de manière simplement débile dans des endroits improbables, mais j'me soigne Very Happy. Et en plus de ça... quand je meurs ça porte chance !


Apostasis:

Comme tous les autres DGP, sous les conseils de Lilica, je suis venu jeter un coup d'œil à votre forum, qui m'a pas mal plu, pour l'ambiance qui en ressort bounce. Je suis aussi de ces joueurs qui jouent uniquement par plaisir et dans une bonne humeur permanente, je déteste me prendre le chou pour des choses qui en valent pas la peine. Ce que je recherche avant tout dans une guilde c'est de pouvoir m'amuser pleinement.
Encore une fois, avec le peu de temps de jeu que j'aurai (au moins jusqu'à février) je peux pas m'engager sur grand chose vis-à-vis de vous, mais je ferai mon max Smile.

J'ai pas encore pu accéder au PvP donc je n'ai aucune idée de si ça va me plaire ou non, mais a priori... ouais :p

Et comme Lilica, je suis un peu un pourfendeur de weshSMSiens, j'aime écrire et lire des trucs qui ressemblent à des mots. Basketball

Autres:

J'utilise Teamspeak, pour des instances surtout. j'ai un micro qui marche. Et pour filer un coup de main "financier" à la légion, sans problèmes mais je pourrai payer qu'en nature Mad.

à bientôt j'espère !
Kalaan.
Revenir en haut Aller en bas
Izunami




Messages : 9
Date d'inscription : 23/10/2009

[Clerc] Kalaan Empty
MessageSujet: Re: [Clerc] Kalaan   [Clerc] Kalaan I_icon_minitimeMar 3 Nov - 14:35

en plus quand il meurt les mobs dropent !
Revenir en haut Aller en bas
hannbaal/lankou

hannbaal/lankou


Messages : 514
Date d'inscription : 02/08/2009
Age : 34
Localisation : Au baaaaaaaaaaaaaaaaaarr avec babaaaarr

[Clerc] Kalaan Empty
MessageSujet: Re: [Clerc] Kalaan   [Clerc] Kalaan I_icon_minitimeMar 3 Nov - 17:53

Eh bien, certainement bienvenue a toi, PS, faudra que tu vienne mourrir sur kromède un de ces jours, j'ai toujours pas ma lance orange :O
Revenir en haut Aller en bas
Haag
Admin
Haag


Messages : 294
Date d'inscription : 16/06/2009
Age : 40
Localisation : bah ! derrière son ordi p'ove con ! :D

[Clerc] Kalaan Empty
MessageSujet: Re: [Clerc] Kalaan   [Clerc] Kalaan I_icon_minitimeMar 3 Nov - 18:55

bienvenue au retardataire Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://apostasis.forum-actif.eu
Zein

Zein


Messages : 23
Date d'inscription : 07/07/2009
Age : 45
Localisation : Champagne

[Clerc] Kalaan Empty
MessageSujet: Re: [Clerc] Kalaan   [Clerc] Kalaan I_icon_minitimeMer 4 Nov - 2:01

Izunami a écrit:
en plus quand il meurt les mobs dropent !

En fait c'est un peu une version humaine de notre Erosion Spirituelle...faut voir si il peut loot du gold Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
hannbaal/lankou

hannbaal/lankou


Messages : 514
Date d'inscription : 02/08/2009
Age : 34
Localisation : Au baaaaaaaaaaaaaaaaaarr avec babaaaarr

[Clerc] Kalaan Empty
MessageSujet: Re: [Clerc] Kalaan   [Clerc] Kalaan I_icon_minitimeMer 4 Nov - 11:24

quelqu'un sait si ça marche aussi en sacrifiant Nidd?? moi ça marche pas, j'ai déja test de wipe a fire temple beh ça a rien loot ='(
Revenir en haut Aller en bas
Lilica




Messages : 2
Date d'inscription : 23/10/2009

[Clerc] Kalaan Empty
MessageSujet: Re: [Clerc] Kalaan   [Clerc] Kalaan I_icon_minitimeMer 4 Nov - 12:03

Ah mon demi-cerveau préféré, te voilà ça fait plaisir^^
T'inquiète pas on va essayer de pas te sacrifier à outrance (dès que tout le monde sera habillé en orange en fait)^^

A bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Nidd

Nidd


Messages : 1084
Date d'inscription : 16/06/2009
Age : 38
Localisation : Connardland

[Clerc] Kalaan Empty
MessageSujet: Re: [Clerc] Kalaan   [Clerc] Kalaan I_icon_minitimeMer 4 Nov - 14:09

hannbaal/lankou a écrit:
quelqu'un sait si ça marche aussi en sacrifiant Nidd??

Oublie pas que le Dieu ici c'est moi, les offrandes c'est vous qui me les faites.
Revenir en haut Aller en bas
hannbaal/lankou

hannbaal/lankou


Messages : 514
Date d'inscription : 02/08/2009
Age : 34
Localisation : Au baaaaaaaaaaaaaaaaaarr avec babaaaarr

[Clerc] Kalaan Empty
MessageSujet: Re: [Clerc] Kalaan   [Clerc] Kalaan I_icon_minitimeMer 4 Nov - 15:15

Ah bon, bah , tant pis, tu nous fera un ptit jésus qu'on le crucifie voir si ça drop alors.
Revenir en haut Aller en bas
DaevAngel




Messages : 111
Date d'inscription : 29/09/2009
Age : 95
Localisation : Lyon

[Clerc] Kalaan Empty
MessageSujet: Re: [Clerc] Kalaan   [Clerc] Kalaan I_icon_minitimeMer 4 Nov - 20:01

Kalaan a écrit:
je pourrai payer qu'en nature.
d'accord
Pluzun.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Clerc] Kalaan Empty
MessageSujet: Re: [Clerc] Kalaan   [Clerc] Kalaan I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Clerc] Kalaan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Légion Apostasis :: Salle de recrutement :: Rejoignez nous ! :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: