Légion Apostasis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion

 

 me faut le meem dans la Legion !

Aller en bas 
AuteurMessage
Haag
Admin
Haag

Messages : 294
Date d'inscription : 16/06/2009
Age : 36
Localisation : bah ! derrière son ordi p'ove con ! :D

me faut le meem dans la Legion ! Empty
MessageSujet: me faut le meem dans la Legion !   me faut le meem dans la Legion ! I_icon_minitimeJeu 12 Nov - 19:24

histoire de motiver les troupes pour lvler !!! Very Happy


_________________
Aimez vos ennemis, ce n’est pas facile, mais pensez que ça va les emmerder.
Revenir en haut Aller en bas
https://apostasis.forum-actif.eu
hannbaal/lankou

hannbaal/lankou

Messages : 514
Date d'inscription : 02/08/2009
Age : 31
Localisation : Au baaaaaaaaaaaaaaaaaarr avec babaaaarr

me faut le meem dans la Legion ! Empty
MessageSujet: Re: me faut le meem dans la Legion !   me faut le meem dans la Legion ! I_icon_minitimeJeu 12 Nov - 20:30

C'est clair, t'en mets deux comme ça dans la guilde, qui font la même chose a ceux qui leuvailent pas, jcrois que jvais desuite rejouer 10h/jour (ptet plus les jours ou ils seront de mauvaise humeur)

M'enfin, vu le léger manque de cc chez les gladiateurs, j'en voudrais surtout un qui play avec moi pour les pigeons, (surtout que j'ai plein de cd douloureux sur les cibles au sol =D )
Revenir en haut Aller en bas
Haag
Admin
Haag

Messages : 294
Date d'inscription : 16/06/2009
Age : 36
Localisation : bah ! derrière son ordi p'ove con ! :D

me faut le meem dans la Legion ! Empty
MessageSujet: Re: me faut le meem dans la Legion !   me faut le meem dans la Legion ! I_icon_minitimeJeu 12 Nov - 20:58

http://www.culturepub.fr/videos/reebok-competition

vla t as video avec les 2 linebackers mec Wink

_________________
Aimez vos ennemis, ce n’est pas facile, mais pensez que ça va les emmerder.
Revenir en haut Aller en bas
https://apostasis.forum-actif.eu
hannbaal/lankou

hannbaal/lankou

Messages : 514
Date d'inscription : 02/08/2009
Age : 31
Localisation : Au baaaaaaaaaaaaaaaaaarr avec babaaaarr

me faut le meem dans la Legion ! Empty
MessageSujet: Re: me faut le meem dans la Legion !   me faut le meem dans la Legion ! I_icon_minitimeJeu 12 Nov - 22:25

Franchement, c'est énorme comme vidéos x)

mais c'est vrai qu'avec deux linebackers dans la guilde, on risquerai d'avoir des problèmes de surmenage des employés, et des heures sup' a payer :s

mais il faut avouer que ça mettrais de l'ambiance =D

manquerais plus que la fille Senoble et mamie nova dans la légion parce que, jveu pas dire, mais, notre super mamie, elle nous fait pas souvent de gateaux ='(

(Et c'est là que je vais encore en prendre plein la gueule)
Revenir en haut Aller en bas
ilandra

ilandra

Messages : 87
Date d'inscription : 06/07/2009
Localisation : qu'est ce que ça peux te foutre

me faut le meem dans la Legion ! Empty
MessageSujet: Re: me faut le meem dans la Legion !   me faut le meem dans la Legion ! I_icon_minitimeVen 13 Nov - 12:18

J'avais proposé à ma boîte de faire ça avec vidéo à l'appui.
Mon chef était d'accord mais le RH ont pas voulu.

Pourtant je suis sur que j'aurais été pas mal dans ce job.
Revenir en haut Aller en bas
hannbaal/lankou

hannbaal/lankou

Messages : 514
Date d'inscription : 02/08/2009
Age : 31
Localisation : Au baaaaaaaaaaaaaaaaaarr avec babaaaarr

me faut le meem dans la Legion ! Empty
MessageSujet: Re: me faut le meem dans la Legion !   me faut le meem dans la Legion ! I_icon_minitimeVen 13 Nov - 15:22

a ce que j'ai entendu dire, c'est plutot gryff qui aurai été parfait dans le rôle du linebacker ;P
Revenir en haut Aller en bas
ilandra

ilandra

Messages : 87
Date d'inscription : 06/07/2009
Localisation : qu'est ce que ça peux te foutre

me faut le meem dans la Legion ! Empty
MessageSujet: Re: me faut le meem dans la Legion !   me faut le meem dans la Legion ! I_icon_minitimeVen 13 Nov - 15:44

il aurait pas pu. il faut qu'il fasse peur. et ça je crois qu'il y arrivera jamais même face à un enfant de deux ans.
Revenir en haut Aller en bas
Haag
Admin
Haag

Messages : 294
Date d'inscription : 16/06/2009
Age : 36
Localisation : bah ! derrière son ordi p'ove con ! :D

me faut le meem dans la Legion ! Empty
MessageSujet: Re: me faut le meem dans la Legion !   me faut le meem dans la Legion ! I_icon_minitimeVen 13 Nov - 16:14

Citation :
il faut qu'il fasse peur.

parce que toi ? t'as la prétention de faire peur ?

_________________
Aimez vos ennemis, ce n’est pas facile, mais pensez que ça va les emmerder.
Revenir en haut Aller en bas
https://apostasis.forum-actif.eu
ilandra

ilandra

Messages : 87
Date d'inscription : 06/07/2009
Localisation : qu'est ce que ça peux te foutre

me faut le meem dans la Legion ! Empty
MessageSujet: Re: me faut le meem dans la Legion !   me faut le meem dans la Legion ! I_icon_minitimeVen 13 Nov - 16:54

bin plus que lui déjà. enfin j'ose espérer.

Puis tu m'a pas vu au réveil.
Revenir en haut Aller en bas
DaevAngel



Messages : 111
Date d'inscription : 29/09/2009
Age : 92
Localisation : Lyon

me faut le meem dans la Legion ! Empty
MessageSujet: Re: me faut le meem dans la Legion !   me faut le meem dans la Legion ! I_icon_minitimeVen 13 Nov - 17:57

hannbaal/lankou a écrit:
notre super mamie, elle nous fait pas souvent de gateaux ='(

Je sais pas ce qu'il te faut de plus, je te chie un cake au moins une fois par jour

hannbaal/lankou a écrit:
(Et c'est là que je vais encore en prendre plein la gueule)

ça c'est fait ^^
Revenir en haut Aller en bas
hannbaal/lankou

hannbaal/lankou

Messages : 514
Date d'inscription : 02/08/2009
Age : 31
Localisation : Au baaaaaaaaaaaaaaaaaarr avec babaaaarr

me faut le meem dans la Legion ! Empty
MessageSujet: Re: me faut le meem dans la Legion !   me faut le meem dans la Legion ! I_icon_minitimeVen 13 Nov - 21:52

Bah, ilandra, vu la voix de teletubbies que tu as, je ne pense pas que tu puisses faire peur a grand monde :O

pour ce qui est du cake de mamie daeva, je n'ai jamais eu l'occasion d'y gouter, mais, euh...j'ai ptet pas trop envie en fait :s

Jdemanderai a Haag si il est bon plutôt ...
Revenir en haut Aller en bas
DaevAngel



Messages : 111
Date d'inscription : 29/09/2009
Age : 92
Localisation : Lyon

me faut le meem dans la Legion ! Empty
MessageSujet: Re: me faut le meem dans la Legion !   me faut le meem dans la Legion ! I_icon_minitimeVen 13 Nov - 22:42

d'accord aussi pour que mon choumounet soit cobaye ^^
Revenir en haut Aller en bas
hannbaal/lankou

hannbaal/lankou

Messages : 514
Date d'inscription : 02/08/2009
Age : 31
Localisation : Au baaaaaaaaaaaaaaaaaarr avec babaaaarr

me faut le meem dans la Legion ! Empty
MessageSujet: Re: me faut le meem dans la Legion !   me faut le meem dans la Legion ! I_icon_minitimeVen 13 Nov - 23:39

Ca, je veux bien te croire que tu est d'accord pour que Haag soit cobaye, mais, de toute façon, pour ce genre d'expériences,...j'aime autant qu'il soit le cobaye aussi x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




me faut le meem dans la Legion ! Empty
MessageSujet: Re: me faut le meem dans la Legion !   me faut le meem dans la Legion ! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
me faut le meem dans la Legion !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» C.V maximederu
» Comment personnaliser ses messages ? / Comment poster un screen ?
» légion romaine
» Pyramide humaine
» C.V de xbastienx88 pour etre Sergent

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Légion Apostasis :: Taverne :: Au comptoir d'Apostasis-
Sauter vers: