Légion Apostasis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 

 Tutoriel pour la récolte.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Haag
Admin
Haag


Messages : 294
Date d'inscription : 16/06/2009
Age : 40
Localisation : bah ! derrière son ordi p'ove con ! :D

Tutoriel pour la récolte. Empty
MessageSujet: Tutoriel pour la récolte.   Tutoriel pour la récolte. I_icon_minitimeMer 8 Juil - 18:56

Dans Aion tout le monde récolte de tout pour tous les métiers.

Vous récoltez avec cette compétence:

Tutoriel pour la récolte. Skill_12


Quand vous passez votre pointeur sur une ressource, une fenêtre vous indique le nom de la ressource et le niveau requis en compétence pour "tenter" de la récupérer:

Tutoriel pour la récolte. Info_r10

En cliquant-droit sur ladite ressource, vous entamez le processus d'extraction:

Tutoriel pour la récolte. Info_e11

Le chiffre en haut correspond à votre niveau d'extraction actuel, suit en dessous le nom de la ressource ( ici Horto ), puis vient les barres de réussite ou d'échec (barres bleue et rouge).

Vous pouvez effectuer 3 extractions par ressource (réussite ou échec) après cette dernière disparait et réapparait au même endroit après 2 à 3min à peu prés.

Important : ne cliquez pas plusieurs fois d'affilé sur une ressource pour la récolter, cela fait automatiquement échouer l'extraction, ainsi que tout mouvement, prise d'aggro d'un NPC ou joueur et le fait de changer de cible pendant l'extraction.


Il y a aussi une ressource que l'on appel " Aether " et qui a sa propre compétence de récolte:

Tutoriel pour la récolte. Skill_14

Pour pouvoir récolter cette ressource, il faudra avoir achevé la quête d'ascension qui vous permet d'acquérir vos ailes.
L'aether se récupère sur des morceaux de pierre flottant autour des différentes forteresses le vol est indispensable pour en récolter.

Tutoriel pour la récolte. Extrac10

Voilà pour la récolte, c'est tout ce qu'il y a à savoir.

Je vais finir sur la création de ressource avec cette compétence:

Tutoriel pour la récolte. Skill_15

Elle permet avec de l'"Aether" et de la Puissance Divine (DP) de créer des ressources pour les métiers:

Tutoriel pour la récolte. Morph10

La "DP" vous en récupérez en bashant du mob (peut-être du joueur, pas encore testé) elle sert pour la création de ressource mais aussi pour certain sort. Elle se situe sous la barre de mana et est active une fois que vous êtes devenu un Daeva (quête d'ascension avec les ailes et tout).

Tutoriel pour la récolte. Dp_bar10

A plus haut niveaux l'on peut morph de l'aether de meilleure qualité (celle des abysses) pour créer d'autres ressources de craft.

Gardez à l'esprit que monter sa récolte d'Aether demande un gros investissement en potions de vol et en temps comparé au reste et elle est utile dans tous les crafts, surtout ceux qui sont les plus intéressants.

Autant prévenir ceux qui s'enflammeraient à morph et perdre de la précieuse Aether

Si quelqu'un veut rajouter/modifier des choses à mes explications qu'il se lâche. Smile


Dernière édition par Haag le Dim 12 Juil - 22:29, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://apostasis.forum-actif.eu
Zein

Zein


Messages : 23
Date d'inscription : 07/07/2009
Age : 45
Localisation : Champagne

Tutoriel pour la récolte. Empty
MessageSujet: Re: Tutoriel pour la récolte.   Tutoriel pour la récolte. I_icon_minitimeMer 8 Juil - 19:06

T'as trouvé un intérêt à la morph d'ether?

Moi j'ai beau cherché mais entre l'ether super chiante à farmer surtout à bas lvl sans les ailes à 1kk Kinas et sans potions et deux bouts d'iron ore qu'on trouve tous les 10 mètres, je préfère garder mon ether. Et vu les prix de l'ether à l'hv comparé aux matériaux de base çà confirme ma pensée, non? Ou alors j'ai loupé un truc important vu que je pigeais rien de ce qui était marqué sur l'écran.
Revenir en haut Aller en bas
Haag
Admin
Haag


Messages : 294
Date d'inscription : 16/06/2009
Age : 40
Localisation : bah ! derrière son ordi p'ove con ! :D

Tutoriel pour la récolte. Empty
MessageSujet: Re: Tutoriel pour la récolte.   Tutoriel pour la récolte. I_icon_minitimeMer 8 Juil - 19:12

bah la je poste avec mes impressions de la CBT après si tu me dis que les seules ressource qu'on peut morph c'est les 3 sur le screen c 'est clair , autant garder l'aether mec.
Revenir en haut Aller en bas
https://apostasis.forum-actif.eu
Zein

Zein


Messages : 23
Date d'inscription : 07/07/2009
Age : 45
Localisation : Champagne

Tutoriel pour la récolte. Empty
MessageSujet: Re: Tutoriel pour la récolte.   Tutoriel pour la récolte. I_icon_minitimeMer 8 Juil - 19:19

Je sais pas si çà change lvl 50, mais au lvl 36 je pouvais morph de l'aether de meilleure qualité (celle des abysses) dans d'autres compos de craft mais malgré çà, çà restait bien nul. J'ai trouvé cette fonction la plus inutile du jeu.

Monter sa récolte d'Aether demande un gros investissement en potions de vol et en temps comparé au reste et elle est utile dans tous les crafts, surtout ceux qui sont les plus intéressants.

Autant prévenir ceux qui s'enflammeraient à morph et perdre de la précieuse Aether Smile

Haag: vécu ajouté au tuto.Smile
Revenir en haut Aller en bas
Haag
Admin
Haag


Messages : 294
Date d'inscription : 16/06/2009
Age : 40
Localisation : bah ! derrière son ordi p'ove con ! :D

Tutoriel pour la récolte. Empty
MessageSujet: Re: Tutoriel pour la récolte.   Tutoriel pour la récolte. I_icon_minitimeMer 8 Juil - 19:23

je pense , ( est ça reste mon avis ) que cette option de morph sert d'appoint pour tes craft si il te manque une ou deux ressources à la con.
(mais comme je serai jamais à court de ressource je pense jamais me servir de la morph pour sacrifier une ou deux aether en angelica Very Happy)

pour le casque : "joseph" c est une beta
Revenir en haut Aller en bas
https://apostasis.forum-actif.eu
neodym

neodym


Messages : 57
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 39
Localisation : ...

Tutoriel pour la récolte. Empty
MessageSujet: Re: Tutoriel pour la récolte.   Tutoriel pour la récolte. I_icon_minitimeMer 8 Juil - 19:34

Haag tu pourrais reprendre ton passage en Gras et rajouter que si tu change de cible pendant la récolte, bah ca merde aussi Smile

Haag: c'est modifier.
Revenir en haut Aller en bas
Haag
Admin
Haag


Messages : 294
Date d'inscription : 16/06/2009
Age : 40
Localisation : bah ! derrière son ordi p'ove con ! :D

Tutoriel pour la récolte. Empty
MessageSujet: Re: Tutoriel pour la récolte.   Tutoriel pour la récolte. I_icon_minitimeMer 8 Juil - 20:59

je modère et supprime des replys, ça part en flood et on a une section pour ça.


Dernière édition par Haag le Lun 13 Juil - 22:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://apostasis.forum-actif.eu
DaevAngel




Messages : 111
Date d'inscription : 29/09/2009
Age : 95
Localisation : Lyon

Tutoriel pour la récolte. Empty
MessageSujet: Re: Tutoriel pour la récolte.   Tutoriel pour la récolte. I_icon_minitimeMer 30 Sep - 9:30

Pardon de ne pas flooder mais du coup l'ether sert à quoi au final si tu la morph pas?
Revenir en haut Aller en bas
Haag
Admin
Haag


Messages : 294
Date d'inscription : 16/06/2009
Age : 40
Localisation : bah ! derrière son ordi p'ove con ! :D

Tutoriel pour la récolte. Empty
MessageSujet: Re: Tutoriel pour la récolte.   Tutoriel pour la récolte. I_icon_minitimeMer 30 Sep - 11:21

il te sert pour d'autre craft

exemple : avec l'alchimie j'en ai besoin pour faire les livre de sort et les orbe de pouvoir des sorcier et spiritualiste. Ou encore pour faire des potions qui rajoute du temps de vol.

pour les autres metier , il sert a faire des armes ou armures.
Revenir en haut Aller en bas
https://apostasis.forum-actif.eu
Contenu sponsorisé





Tutoriel pour la récolte. Empty
MessageSujet: Re: Tutoriel pour la récolte.   Tutoriel pour la récolte. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tutoriel pour la récolte.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tutoriel pour le craft.
» Pour le plaisir...
» console pour fille.
» Quelle taille pour la guilde ??
» juste pour etre le preum's à poster...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Légion Apostasis :: La forge d'Apostasis :: Craft et gestion des ressources-
Sauter vers: