Légion Apostasis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion

 

 [Accepté] Scalll (pas encore fais le choix de la classe)

Aller en bas 
AuteurMessage
Scalll

Scalll

Messages : 99
Date d'inscription : 16/07/2009
Age : 38
Localisation : Paris

[Accepté] Scalll (pas encore fais le choix de la classe) Empty
MessageSujet: [Accepté] Scalll (pas encore fais le choix de la classe)   [Accepté] Scalll (pas encore fais le choix de la classe) I_icon_minitimeJeu 16 Juil - 21:43

Bonjour à tous,

Ben voila j'inaugure les recrutements.

Speudo : Scalll

Classe : euh ben j'en sais rien encore

Level : on va attendre d'être sur un serveur avant de jouer

Mes disponibilités : Semi-casual

Vision du jeu : toujours à deux au moins sinon c'est pas interréssant

Moi : Ben j'ai toujours pas changer de prénom ni de sexe ... depuis Warhammer
Sinon pour rappel : Vincent sexe masculin 27 ans (ça par contre ça à changer) Consultant Qualité dans une société d'aéronautique. Je suis toujours dans le même appart parisien avec toujours la même femme donc dés qu'elle sera la vous ne m'entenderez plus sur ts enfin comme d'hab...

Et je serai heureux de pouvoir rejouer avec vous.

merci
A plus j'espère
Revenir en haut Aller en bas
Haag
Admin
Haag

Messages : 294
Date d'inscription : 16/06/2009
Age : 36
Localisation : bah ! derrière son ordi p'ove con ! :D

[Accepté] Scalll (pas encore fais le choix de la classe) Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Scalll (pas encore fais le choix de la classe)   [Accepté] Scalll (pas encore fais le choix de la classe) I_icon_minitimeJeu 16 Juil - 22:08

bah je pense parler aux noms des apos qui étaient sur Wahrammerde :

bienvenue mec !

cheers

_________________
Aimez vos ennemis, ce n’est pas facile, mais pensez que ça va les emmerder.
Revenir en haut Aller en bas
https://apostasis.forum-actif.eu
Nidd

Nidd

Messages : 1084
Date d'inscription : 16/06/2009
Age : 35
Localisation : Connardland

[Accepté] Scalll (pas encore fais le choix de la classe) Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Scalll (pas encore fais le choix de la classe)   [Accepté] Scalll (pas encore fais le choix de la classe) I_icon_minitimeJeu 16 Juil - 22:13

Toi t'étais pas obligé de faire un post de candidature, tu es refusé d'office Very Happy

Sinon accessoirement, salut noube et content de te revoir, et surtout content de pouvoir te taunt très bientôt sur TS Very Happy

(Ca sent le postafloude)

Et Haag stop prendre mon expression de : warhammerde.

_________________
Mieux vaut être un connard entouré de connards, qu'être un mec bien et être seul...

Daeira a écrit:
tu as besoin de te sentir désiré pour vivre ? ca fait de la peine

Jayce conquérant le monde t'attend fier et combattant tu défies les méchants.
SAUVE L'UNIVERS !!!
Jayce conquérant le monde t'attend tu dois sauver ton temps et l'UNIVEEEEEERS !!!
SAUUUUUVE L'UUUNIVEEEEEEEEEEEERS !!!
Revenir en haut Aller en bas
Scalll

Scalll

Messages : 99
Date d'inscription : 16/07/2009
Age : 38
Localisation : Paris

[Accepté] Scalll (pas encore fais le choix de la classe) Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Scalll (pas encore fais le choix de la classe)   [Accepté] Scalll (pas encore fais le choix de la classe) I_icon_minitimeJeu 16 Juil - 22:18

Ca manque de tonus tous ça nidd, t'as jamais su me vaner ...

Enfin c'est pas bien grave :

MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII MECS ...

Je me voyais mal rejouer à un mmo avec la prise de tête de retrouver une guilde correcte

Par contre vous me laissez 1 mois d'avance sur le jeu pour qu'on arrive ensemble au dernier level ?
Revenir en haut Aller en bas
Nidd

Nidd

Messages : 1084
Date d'inscription : 16/06/2009
Age : 35
Localisation : Connardland

[Accepté] Scalll (pas encore fais le choix de la classe) Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Scalll (pas encore fais le choix de la classe)   [Accepté] Scalll (pas encore fais le choix de la classe) I_icon_minitimeJeu 16 Juil - 22:21

J'ai jamais su te vanner ? T'en as tjs pris plein la tronche mdr, mais on verra sur TS qui rigolera... Twisted Evil

_________________
Mieux vaut être un connard entouré de connards, qu'être un mec bien et être seul...

Daeira a écrit:
tu as besoin de te sentir désiré pour vivre ? ca fait de la peine

Jayce conquérant le monde t'attend fier et combattant tu défies les méchants.
SAUVE L'UNIVERS !!!
Jayce conquérant le monde t'attend tu dois sauver ton temps et l'UNIVEEEEEERS !!!
SAUUUUUVE L'UUUNIVEEEEEEEEEEEERS !!!
Revenir en haut Aller en bas
Haag
Admin
Haag

Messages : 294
Date d'inscription : 16/06/2009
Age : 36
Localisation : bah ! derrière son ordi p'ove con ! :D

[Accepté] Scalll (pas encore fais le choix de la classe) Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Scalll (pas encore fais le choix de la classe)   [Accepté] Scalll (pas encore fais le choix de la classe) I_icon_minitimeJeu 16 Juil - 22:23

ton expression n'as pas de " ©️ " à la suite, donc libre d'utilisation... :p
fais pas le pingre c'est un bon mot, autant l'utiliser.

( pour continuer dans TES expression je te fais ton " you win ze prize! " si tu veux avec une coquille de calimero en Kdo Very Happy )

_________________
Aimez vos ennemis, ce n’est pas facile, mais pensez que ça va les emmerder.
Revenir en haut Aller en bas
https://apostasis.forum-actif.eu
Scalll

Scalll

Messages : 99
Date d'inscription : 16/07/2009
Age : 38
Localisation : Paris

[Accepté] Scalll (pas encore fais le choix de la classe) Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Scalll (pas encore fais le choix de la classe)   [Accepté] Scalll (pas encore fais le choix de la classe) I_icon_minitimeJeu 16 Juil - 22:34

J'ai envie de te dire haag j'ai pas compris ta réponse => t'as du te tromper de post

Et sinon Nidd vi t'as réussit qu'à me faire rire à chaque fois Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nidd

Nidd

Messages : 1084
Date d'inscription : 16/06/2009
Age : 35
Localisation : Connardland

[Accepté] Scalll (pas encore fais le choix de la classe) Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Scalll (pas encore fais le choix de la classe)   [Accepté] Scalll (pas encore fais le choix de la classe) I_icon_minitimeJeu 16 Juil - 22:35

S'toi qui a win the prize pelo xD Et un Big Fucking Prize de surcroit xD

_________________
Mieux vaut être un connard entouré de connards, qu'être un mec bien et être seul...

Daeira a écrit:
tu as besoin de te sentir désiré pour vivre ? ca fait de la peine

Jayce conquérant le monde t'attend fier et combattant tu défies les méchants.
SAUVE L'UNIVERS !!!
Jayce conquérant le monde t'attend tu dois sauver ton temps et l'UNIVEEEEEERS !!!
SAUUUUUVE L'UUUNIVEEEEEEEEEEEERS !!!
Revenir en haut Aller en bas
Haag
Admin
Haag

Messages : 294
Date d'inscription : 16/06/2009
Age : 36
Localisation : bah ! derrière son ordi p'ove con ! :D

[Accepté] Scalll (pas encore fais le choix de la classe) Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Scalll (pas encore fais le choix de la classe)   [Accepté] Scalll (pas encore fais le choix de la classe) I_icon_minitimeJeu 16 Juil - 22:55

Citation :
J'ai envie de te dire haag j'ai pas compris ta réponse => t'as du te tromper de post

la reponse etait adressé a Nidd pour ça que t'as pas compris.^^

je ferme ce post la candidature est admise ( pour continuer a flood c est par la)

_________________
Aimez vos ennemis, ce n’est pas facile, mais pensez que ça va les emmerder.
Revenir en haut Aller en bas
https://apostasis.forum-actif.eu
Contenu sponsorisé




[Accepté] Scalll (pas encore fais le choix de la classe) Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Scalll (pas encore fais le choix de la classe)   [Accepté] Scalll (pas encore fais le choix de la classe) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté] Scalll (pas encore fais le choix de la classe)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [TGames] Fais un choix!
» Le cas Mano : Le choix de la classe S11 :p
» Choix des armes Battle : Les Cavaliers de Naggarond
» [Sets] 2009 wave 2 : Choix difficile
» Si tu es pressé, fais un détour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Légion Apostasis :: Salle de recrutement :: Rejoignez nous ! :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: