| je suis fane !!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Lìlou

Messages : 266 Date d'inscription : 29/06/2009 Age : 34 Localisation : on peut encore dire DTC sur Aion ?
 | Sujet: Re: je suis fane !!! Ven 5 Fév - 19:21 | |
| lol c'est pas serieux ?????????? comment je flippe la du coup :s | |
|
 | |
Haag Admin

Messages : 294 Date d'inscription : 16/06/2009 Age : 37 Localisation : bah ! derrière son ordi p'ove con ! :D
 | Sujet: Re: je suis fane !!! Ven 5 Fév - 19:25 | |
| je v jeté un oeil sur l armurei pour voir si tas toujours t perso xD _________________ Aimez vos ennemis, ce n’est pas facile, mais pensez que ça va les emmerder.
| |
|
 | |
Haag Admin

Messages : 294 Date d'inscription : 16/06/2009 Age : 37 Localisation : bah ! derrière son ordi p'ove con ! :D
 | Sujet: Re: je suis fane !!! Ven 5 Fév - 19:28 | |
| j ai tapé " melødie " et g pas trouvé de druide 80 sur croisade !  edit: et wødka t y est toujours mais ça me marque une erreur quand je veux consulter ton perso... lol _________________ Aimez vos ennemis, ce n’est pas facile, mais pensez que ça va les emmerder.
Dernière édition par Haag le Ven 5 Fév - 19:31, édité 1 fois | |
|
 | |
Nidd

Messages : 1084 Date d'inscription : 16/06/2009 Age : 35 Localisation : Connardland
 | Sujet: Re: je suis fane !!! Ven 5 Fév - 19:29 | |
| cheur  Moi ma palouf est à pwal et même mon pti hunt 72 est tout nu xD _________________ Mieux vaut être un connard entouré de connards, qu'être un mec bien et être seul... - Daeira a écrit:
- tu as besoin de te sentir désiré pour vivre ? ca fait de la peine
Jayce conquérant le monde t'attend fier et combattant tu défies les méchants. SAUVE L'UNIVERS !!! Jayce conquérant le monde t'attend tu dois sauver ton temps et l'UNIVEEEEEERS !!! SAUUUUUVE L'UUUNIVEEEEEEEEEEEERS !!! | |
|
 | |
Lìlou

Messages : 266 Date d'inscription : 29/06/2009 Age : 34 Localisation : on peut encore dire DTC sur Aion ?
 | Sujet: Re: je suis fane !!! Ven 5 Fév - 19:35 | |
| vous me faite trop flipper !!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
 | |
Haag Admin

| Sujet: Re: je suis fane !!! Ven 5 Fév - 19:47 | |
| regarde sur tas gestion de compte lilou , regarde sur l'armureie ou lance un transfert de personnage payant histoire de faire afficher t perso voir si ils sont toujours la xD _________________ Aimez vos ennemis, ce n’est pas facile, mais pensez que ça va les emmerder.
| |
|
 | |
Lìlou

| Sujet: Re: je suis fane !!! Ven 5 Fév - 19:51 | |
| Ben moi ils sont toujours la !!! mouahahaha lol | |
|
 | |
Haag Admin

| Sujet: Re: je suis fane !!! Ven 5 Fév - 20:43 | |
| et t as regardé si sur larmureie ils avaient toujours leur stuff ?  _________________ Aimez vos ennemis, ce n’est pas facile, mais pensez que ça va les emmerder.
| |
|
 | |
Lìlou

| Sujet: Re: je suis fane !!! Ven 5 Fév - 20:45 | |
| euhhh ca je sais pas encore j'arrive pas aller sur l'armurerie ca bug moi :s lol | |
|
 | |
Haag Admin

| Sujet: Re: je suis fane !!! Ven 5 Fév - 21:28 | |
| ils vont tous etre a poil t perso !  _________________ Aimez vos ennemis, ce n’est pas facile, mais pensez que ça va les emmerder.
| |
|
 | |
Lìlou

| Sujet: Re: je suis fane !!! Ven 5 Fév - 21:39 | |
| mais non rooooo stop etre pessimiste ! | |
|
 | |
Lìlou

| Sujet: Re: je suis fane !!! Dim 7 Fév - 11:52 | |
| Alors pour info oui il faut absolument se mettre en compte battle pour se connecter ! Et tout mes persos sont la avec leurs stuff et tout ce qui va avec  | |
|
 | |
hannbaal/lankou

Messages : 514 Date d'inscription : 02/08/2009 Age : 31 Localisation : Au baaaaaaaaaaaaaaaaaarr avec babaaaarr
 | Sujet: Re: je suis fane !!! Lun 24 Mai - 14:52 | |
| vous êtes retournées sur quel serveur sur wow? | |
|
 | |
Haag Admin

| Sujet: Re: je suis fane !!! Lun 24 Mai - 16:46 | |
| j suis pas retourné , mon compte c fais hack et g perdu plein de truc et la moitier de mes persos sont a poil xD !!! sinon ça va ? _________________ Aimez vos ennemis, ce n’est pas facile, mais pensez que ça va les emmerder.
| |
|
 | |
hannbaal/lankou

Messages : 514 Date d'inscription : 02/08/2009 Age : 31 Localisation : Au baaaaaaaaaaaaaaaaaarr avec babaaaarr
 | Sujet: Re: je suis fane !!! Mer 26 Mai - 18:34 | |
| pomal, moi chu retourné jouer sur Illidan avec mon rogue en main, mais j'ai pu un rond pour payer mon abonnement, alors chu en mode slack sur des mangas... | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: je suis fane !!!  | |
| |
|
 | |
| je suis fane !!! | |
|