Légion Apostasis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Le nouveau petit copain de Lilou

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
hannbaal/lankou

hannbaal/lankou

Messages : 514
Date d'inscription : 02/08/2009
Age : 31
Localisation : Au baaaaaaaaaaaaaaaaaarr avec babaaaarr

Le nouveau petit copain de Lilou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau petit copain de Lilou   Le nouveau petit copain de Lilou - Page 2 I_icon_minitimeMar 4 Aoû - 20:04

haymedayhère, pauvre haag, il te verra constamment en train de flood :/
Revenir en haut Aller en bas
Nidd

Nidd

Messages : 1084
Date d'inscription : 16/06/2009
Age : 35
Localisation : Connardland

Le nouveau petit copain de Lilou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau petit copain de Lilou   Le nouveau petit copain de Lilou - Page 2 I_icon_minitimeMar 4 Aoû - 20:16

cheers

_________________
Mieux vaut être un connard entouré de connards, qu'être un mec bien et être seul...

Daeira a écrit:
tu as besoin de te sentir désiré pour vivre ? ca fait de la peine

Jayce conquérant le monde t'attend fier et combattant tu défies les méchants.
SAUVE L'UNIVERS !!!
Jayce conquérant le monde t'attend tu dois sauver ton temps et l'UNIVEEEEEERS !!!
SAUUUUUVE L'UUUNIVEEEEEEEEEEEERS !!!
Revenir en haut Aller en bas
hannbaal/lankou

hannbaal/lankou

Messages : 514
Date d'inscription : 02/08/2009
Age : 31
Localisation : Au baaaaaaaaaaaaaaaaaarr avec babaaaarr

Le nouveau petit copain de Lilou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau petit copain de Lilou   Le nouveau petit copain de Lilou - Page 2 I_icon_minitimeMar 4 Aoû - 22:02

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Nidd

Nidd

Messages : 1084
Date d'inscription : 16/06/2009
Age : 35
Localisation : Connardland

Le nouveau petit copain de Lilou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau petit copain de Lilou   Le nouveau petit copain de Lilou - Page 2 I_icon_minitimeMar 4 Aoû - 22:26

Cool

_________________
Mieux vaut être un connard entouré de connards, qu'être un mec bien et être seul...

Daeira a écrit:
tu as besoin de te sentir désiré pour vivre ? ca fait de la peine

Jayce conquérant le monde t'attend fier et combattant tu défies les méchants.
SAUVE L'UNIVERS !!!
Jayce conquérant le monde t'attend tu dois sauver ton temps et l'UNIVEEEEEERS !!!
SAUUUUUVE L'UUUNIVEEEEEEEEEEEERS !!!
Revenir en haut Aller en bas
hannbaal/lankou

hannbaal/lankou

Messages : 514
Date d'inscription : 02/08/2009
Age : 31
Localisation : Au baaaaaaaaaaaaaaaaaarr avec babaaaarr

Le nouveau petit copain de Lilou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau petit copain de Lilou   Le nouveau petit copain de Lilou - Page 2 I_icon_minitimeJeu 6 Aoû - 11:54

vivement que j'aie pu a squatter chez mes vieux en parlant de ça tiens <3
Revenir en haut Aller en bas
Nidd

Nidd

Messages : 1084
Date d'inscription : 16/06/2009
Age : 35
Localisation : Connardland

Le nouveau petit copain de Lilou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau petit copain de Lilou   Le nouveau petit copain de Lilou - Page 2 I_icon_minitimeJeu 6 Aoû - 13:37

Ouais mais crois moi pelo, la bouffe, la vaisselle, le ménage, le repassage, ben c'est la merde Mad

_________________
Mieux vaut être un connard entouré de connards, qu'être un mec bien et être seul...

Daeira a écrit:
tu as besoin de te sentir désiré pour vivre ? ca fait de la peine

Jayce conquérant le monde t'attend fier et combattant tu défies les méchants.
SAUVE L'UNIVERS !!!
Jayce conquérant le monde t'attend tu dois sauver ton temps et l'UNIVEEEEEERS !!!
SAUUUUUVE L'UUUNIVEEEEEEEEEEEERS !!!
Revenir en haut Aller en bas
hannbaal/lankou

hannbaal/lankou

Messages : 514
Date d'inscription : 02/08/2009
Age : 31
Localisation : Au baaaaaaaaaaaaaaaaaarr avec babaaaarr

Le nouveau petit copain de Lilou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau petit copain de Lilou   Le nouveau petit copain de Lilou - Page 2 I_icon_minitimeJeu 6 Aoû - 13:59

bah déja, le repassage, jme ferai pas chier avec ça, la bouffe, j'aime bien faire la popote quand je me régale après, la vaiselle, faite au fur et a mesure, c'est rien... reste juste a trouver des occupations...mais pour ça, y'a les potes et l'alcool.
Revenir en haut Aller en bas
Nidd

Nidd

Messages : 1084
Date d'inscription : 16/06/2009
Age : 35
Localisation : Connardland

Le nouveau petit copain de Lilou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau petit copain de Lilou   Le nouveau petit copain de Lilou - Page 2 I_icon_minitimeJeu 6 Aoû - 14:08

Mouais... Y'a que moi que ça dérange on dirait Oo

_________________
Mieux vaut être un connard entouré de connards, qu'être un mec bien et être seul...

Daeira a écrit:
tu as besoin de te sentir désiré pour vivre ? ca fait de la peine

Jayce conquérant le monde t'attend fier et combattant tu défies les méchants.
SAUVE L'UNIVERS !!!
Jayce conquérant le monde t'attend tu dois sauver ton temps et l'UNIVEEEEEERS !!!
SAUUUUUVE L'UUUNIVEEEEEEEEEEEERS !!!
Revenir en haut Aller en bas
hannbaal/lankou

hannbaal/lankou

Messages : 514
Date d'inscription : 02/08/2009
Age : 31
Localisation : Au baaaaaaaaaaaaaaaaaarr avec babaaaarr

Le nouveau petit copain de Lilou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau petit copain de Lilou   Le nouveau petit copain de Lilou - Page 2 I_icon_minitimeMer 12 Aoû - 11:27

bah entre te taper tes vieux sur le dos ou être calé a te branler les couilles et faire ce que tu veux en revenant du taff, ouais, je choisis l'appart.
Revenir en haut Aller en bas
Nidd

Nidd

Messages : 1084
Date d'inscription : 16/06/2009
Age : 35
Localisation : Connardland

Le nouveau petit copain de Lilou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau petit copain de Lilou   Le nouveau petit copain de Lilou - Page 2 I_icon_minitimeMer 12 Aoû - 15:03

Ouais sauf que j'ai pas dit que faire le Tanguy c'est cool, j'ai dit que toutes ces histoires de ménage c'était chiant, moiyenapabienparléfrenssépourvou ?

_________________
Mieux vaut être un connard entouré de connards, qu'être un mec bien et être seul...

Daeira a écrit:
tu as besoin de te sentir désiré pour vivre ? ca fait de la peine

Jayce conquérant le monde t'attend fier et combattant tu défies les méchants.
SAUVE L'UNIVERS !!!
Jayce conquérant le monde t'attend tu dois sauver ton temps et l'UNIVEEEEEERS !!!
SAUUUUUVE L'UUUNIVEEEEEEEEEEEERS !!!
Revenir en haut Aller en bas
hannbaal/lankou

hannbaal/lankou

Messages : 514
Date d'inscription : 02/08/2009
Age : 31
Localisation : Au baaaaaaaaaaaaaaaaaarr avec babaaaarr

Le nouveau petit copain de Lilou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau petit copain de Lilou   Le nouveau petit copain de Lilou - Page 2 I_icon_minitimeMer 12 Aoû - 23:08

t'est chiant quand tu veut, j'espère que tu veut pas trop souvent. bien que je me fasse pas trop d'illusions :/
Revenir en haut Aller en bas
Nidd

Nidd

Messages : 1084
Date d'inscription : 16/06/2009
Age : 35
Localisation : Connardland

Le nouveau petit copain de Lilou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau petit copain de Lilou   Le nouveau petit copain de Lilou - Page 2 I_icon_minitimeJeu 13 Aoû - 0:24

Je suis chiant très souvent, et encore toi tu me connais pas irl =)

_________________
Mieux vaut être un connard entouré de connards, qu'être un mec bien et être seul...

Daeira a écrit:
tu as besoin de te sentir désiré pour vivre ? ca fait de la peine

Jayce conquérant le monde t'attend fier et combattant tu défies les méchants.
SAUVE L'UNIVERS !!!
Jayce conquérant le monde t'attend tu dois sauver ton temps et l'UNIVEEEEEERS !!!
SAUUUUUVE L'UUUNIVEEEEEEEEEEEERS !!!
Revenir en haut Aller en bas
hannbaal/lankou

hannbaal/lankou

Messages : 514
Date d'inscription : 02/08/2009
Age : 31
Localisation : Au baaaaaaaaaaaaaaaaaarr avec babaaaarr

Le nouveau petit copain de Lilou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau petit copain de Lilou   Le nouveau petit copain de Lilou - Page 2 I_icon_minitimeJeu 13 Aoû - 14:56

Je préfères pas pour le moment, tfaçon vous êtes tous des sudistes...
Revenir en haut Aller en bas
Nidd

Nidd

Messages : 1084
Date d'inscription : 16/06/2009
Age : 35
Localisation : Connardland

Le nouveau petit copain de Lilou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau petit copain de Lilou   Le nouveau petit copain de Lilou - Page 2 I_icon_minitimeJeu 13 Aoû - 16:04

Ouais c'est sur que si on regarde par rapport à ta Bretagne, tout ce qu'il y a sous Paris c'est le sud xD

Dès qu'il fait + de 12° c'est le sud pour les bretons Very Happy

_________________
Mieux vaut être un connard entouré de connards, qu'être un mec bien et être seul...

Daeira a écrit:
tu as besoin de te sentir désiré pour vivre ? ca fait de la peine

Jayce conquérant le monde t'attend fier et combattant tu défies les méchants.
SAUVE L'UNIVERS !!!
Jayce conquérant le monde t'attend tu dois sauver ton temps et l'UNIVEEEEEERS !!!
SAUUUUUVE L'UUUNIVEEEEEEEEEEEERS !!!
Revenir en haut Aller en bas
hannbaal/lankou

hannbaal/lankou

Messages : 514
Date d'inscription : 02/08/2009
Age : 31
Localisation : Au baaaaaaaaaaaaaaaaaarr avec babaaaarr

Le nouveau petit copain de Lilou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau petit copain de Lilou   Le nouveau petit copain de Lilou - Page 2 I_icon_minitimeVen 14 Aoû - 0:37

Jveu bien que y'a des préjugés a la con sur le temps en Bretagne, mais bon... tu sais, il fait très beau, (et nous on se paye ni incendie en été ni inondations au printemps pelo)
Revenir en haut Aller en bas
Nidd

Nidd

Messages : 1084
Date d'inscription : 16/06/2009
Age : 35
Localisation : Connardland

Le nouveau petit copain de Lilou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau petit copain de Lilou   Le nouveau petit copain de Lilou - Page 2 I_icon_minitimeVen 14 Aoû - 1:11

hannbaal a écrit:
Jveu bien que y'a des préjugés a la con sur le temps en Bretagne, mais bon... tu sais, il fait très beau

xD !!!

_________________
Mieux vaut être un connard entouré de connards, qu'être un mec bien et être seul...

Daeira a écrit:
tu as besoin de te sentir désiré pour vivre ? ca fait de la peine

Jayce conquérant le monde t'attend fier et combattant tu défies les méchants.
SAUVE L'UNIVERS !!!
Jayce conquérant le monde t'attend tu dois sauver ton temps et l'UNIVEEEEEERS !!!
SAUUUUUVE L'UUUNIVEEEEEEEEEEEERS !!!
Revenir en haut Aller en bas
hannbaal/lankou

hannbaal/lankou

Messages : 514
Date d'inscription : 02/08/2009
Age : 31
Localisation : Au baaaaaaaaaaaaaaaaaarr avec babaaaarr

Le nouveau petit copain de Lilou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau petit copain de Lilou   Le nouveau petit copain de Lilou - Page 2 I_icon_minitimeVen 14 Aoû - 20:45

bah non, pas xD hier il faisai 24 degrés fenêtre et porte grande ouvertes a 23h mon piti.
Revenir en haut Aller en bas
Nidd

Nidd

Messages : 1084
Date d'inscription : 16/06/2009
Age : 35
Localisation : Connardland

Le nouveau petit copain de Lilou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau petit copain de Lilou   Le nouveau petit copain de Lilou - Page 2 I_icon_minitimeVen 14 Aoû - 22:30

24 au mois d'aout, c'est pas mal, c'est notre mois de mai à lyon xD

_________________
Mieux vaut être un connard entouré de connards, qu'être un mec bien et être seul...

Daeira a écrit:
tu as besoin de te sentir désiré pour vivre ? ca fait de la peine

Jayce conquérant le monde t'attend fier et combattant tu défies les méchants.
SAUVE L'UNIVERS !!!
Jayce conquérant le monde t'attend tu dois sauver ton temps et l'UNIVEEEEEERS !!!
SAUUUUUVE L'UUUNIVEEEEEEEEEEEERS !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Le nouveau petit copain de Lilou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau petit copain de Lilou   Le nouveau petit copain de Lilou - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le nouveau petit copain de Lilou
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Un nouveau animal de compagnie -> la crevette !
» Petit copain { Tyler Blackburn } Libre et négociable
» Petit nouveau
» Nouveau prix pour Karotz !!!!
» CR d'un CF vu par un petit nouveau...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Légion Apostasis :: Taverne :: Au comptoir d'Apostasis-
Sauter vers: