Légion Apostasis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion

[Accepté] [Hannbaal] Gladiateur

AuteurMessage
hannbaal/lankou

hannbaal/lankou

[Accepté] [Hannbaal] Gladiateur Empty
MessageSujet: [Accepté] [Hannbaal] Gladiateur   [Accepté] [Hannbaal] Gladiateur I_icon_minitimeDim 2 Aoû - 21:25

Bien le bonjour a tous.

Présentation de vous IRL:

Je m'apelle Benjamin, j'ai 19 ans, je suis un méchant ex (ou pas) tueur de bouteilles de Breton, je suis aussi un ex geek de WoW, etc etc et encore etc, ne vous inquiètez pas, si jamais ma candidature venait a vous intéresser, vous sauriez vite tout de ma life par l'intermédiaire du TS ;P

Présentation du personnage:

Hannbaal, gladiateur actuellement de niveau 21, que je comptes surement jouer ( a partir du lvl 1 :/ a la sortie de l'offi)

Pour ce qui est des métiers, au vu de votre credo, je dirais que je ne monterai peut être pas de métier de craft, mais je pourrais bien sur être un gros chinois pour aider les crafteurs attitrés a monter plus facilement et de façon moins honéreuse.

Vous avez aussi du remarquer un peu plus haut suite a une de mes affirmations que je possède TS et un micro qui marche (bien qu'il ai parfois des humeurs ennuyeuses)

Mes connaissances en MMORPG:

J'ai joué et je joue toujours a wow entre deux beta d'aion, j'y ai un rogue, un dk et un war de niveau 80 sur le serveur illidan, étrangement, mon main (le rogue) s'apelle également Hannbaal ;P

J'ai aussi joué brièvement a warhammer online ou j'ai monté un war (le vrai nom m'est sorti de la tête depuis le temps) lvl 20 avant de me lasser de taper toute la journée sur des nains barbus a longueur de journée pour prendre un lvl, pourtant, les nains, j'aime les taper dans wow.

Avez vous des aptitudes particulières comme webmaster, avez vous des connaissances en informatique:

Je suis une grosse pine en informatique, comme vous pouvez, je peut mettre des couleurs sur un post de recrutement, mais, euh... sinon... voila quoi.

Et, dernière chose, "Êtes vous prêt à participer au développement de la légion, fournir du matériel de craft et des kinah pour permettre a la guilde de passer des niveaux:

Je dirais que voui, bien entendu, je ne vois pas d'intérêt a être dans une guilde ou une légion si c'est pour ne pas s'y investir.

Vous avez peut-être aussi constaté que j'avais une légère tendance a me laisser entrainer par le flood, c'est le cas, mais je sais m'arrêter quand il le faut.

(J'ai postulé içi après avoir vu un post de recrutement ingame).
Revenir en haut Aller en bas
Haag
Admin
Haag

MessageSujet: Re: [Accepté] [Hannbaal] Gladiateur   [Accepté] [Hannbaal] Gladiateur I_icon_minitimeDim 2 Aoû - 23:01

plop mec Smile,

tout est dis dans ton post et ça me plais.

faudrait se calculer IG avant la fin de la CBT demain soir, histoire de papoter/jouer ensemble et voir si l'ambiance de la Légion te correspond.

Nidd

Nidd

MessageSujet: Re: [Accepté] [Hannbaal] Gladiateur   [Accepté] [Hannbaal] Gladiateur I_icon_minitimeDim 2 Aoû - 23:20

Le flood c'est ça qu'est bon !

De quoi ? On attendait une réponse constructive de ma part ?!

Euh... Plussin !

Daeira a écrit:
tu as besoin de te sentir désiré pour vivre ? ca fait de la peine

Jayce conquérant le monde t'attend fier et combattant tu défies les méchants.
SAUVE L'UNIVERS !!!
Jayce conquérant le monde t'attend tu dois sauver ton temps et l'UNIVEEEEEERS !!!
SAUUUUUVE L'UUUNIVEEEEEEEEEEEERS !!!
hannbaal/lankou

hannbaal/lankou

MessageSujet: Re: [Accepté] [Hannbaal] Gladiateur   [Accepté] [Hannbaal] Gladiateur I_icon_minitimeDim 2 Aoû - 23:27

beh, sauf imprévu irl, je suis en mode geek demain sur aion, wisp me ig quand vous voulez et c'est bon, même ce soir si vous jouez, je pense geeker au moins jusqu'a up 22, need mes nouvelles techniques <3
Nidd

Nidd

MessageSujet: Re: [Accepté] [Hannbaal] Gladiateur   [Accepté] [Hannbaal] Gladiateur I_icon_minitimeLun 3 Aoû - 1:19

Et bien on va faire une petite sortie demain soir avant que les serveurs ferment (21h non ?).
Donc on te pm dans la soirée et roule Very Happy

Daeira a écrit:
tu as besoin de te sentir désiré pour vivre ? ca fait de la peine

Jayce conquérant le monde t'attend fier et combattant tu défies les méchants.
SAUVE L'UNIVERS !!!
Jayce conquérant le monde t'attend tu dois sauver ton temps et l'UNIVEEEEEERS !!!
SAUUUUUVE L'UUUNIVEEEEEEEEEEEERS !!!
hannbaal/lankou

hannbaal/lankou

MessageSujet: Re: [Accepté] [Hannbaal] Gladiateur   [Accepté] [Hannbaal] Gladiateur I_icon_minitimeLun 3 Aoû - 1:53

wokay, ça marche, allez, pu qu'un million 6 et chu 23!! ;P ensuite un million 9 de plus et j'ai ma nouvelle arme d'hast x)

PS: je verrai ptet avec mon péon d'ex gm de wow si il est intéressé aussi, car je l'ai lancé dans aion aussi ;P, mais au pire, on verra ça a la sortie de l'offi.
Daeira

Daeira

MessageSujet: Re: [Accepté] [Hannbaal] Gladiateur   [Accepté] [Hannbaal] Gladiateur I_icon_minitimeLun 3 Aoû - 12:13

Moi j'aime bien Smile donc oui
neodym

neodym

MessageSujet: Re: [Accepté] [Hannbaal] Gladiateur   [Accepté] [Hannbaal] Gladiateur I_icon_minitimeLun 3 Aoû - 17:16

ok pour moi
Haag
Admin
Haag

MessageSujet: Re: [Accepté] [Hannbaal] Gladiateur   [Accepté] [Hannbaal] Gladiateur I_icon_minitimeLun 3 Aoû - 21:06

sujet clos , un kikoo de plus chez les apos ! Very Happy

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Accepté] [Hannbaal] Gladiateur   [Accepté] [Hannbaal] Gladiateur I_icon_minitime

[Accepté] [Hannbaal] Gladiateur
Page 1 sur 1