Légion Apostasis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Téléchargement en ligne

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Scalll

Scalll


Messages : 99
Date d'inscription : 16/07/2009
Age : 41
Localisation : Paris

Téléchargement en ligne Empty
MessageSujet: Téléchargement en ligne   Téléchargement en ligne I_icon_minitimeMer 2 Sep - 21:58

Dites j'ai un doute

j'ai envie de me payer le pack collector uniquement pour les bonus du jeux mais les bonus on les obtient sur tous les persos ou uniquement le main ?

et autre question, une fois qu'on a téléchargé le fichier, si on formate son pc on peut retélécharger le fichier ou pas ?

Histoire de pas faire de connerie et pas pas l'avoir dans l'os
Revenir en haut Aller en bas
Haag
Admin
Haag


Messages : 294
Date d'inscription : 16/06/2009
Age : 40
Localisation : bah ! derrière son ordi p'ove con ! :D

Téléchargement en ligne Empty
MessageSujet: Re: Téléchargement en ligne   Téléchargement en ligne I_icon_minitimeMer 2 Sep - 22:09

les bonus tu les as sur tout les persos que tu créer pas juste sur le main , et sinon si tu format tu peux recup le client sur le site officiel de nc soft ou via ton compte nc soft.
Revenir en haut Aller en bas
https://apostasis.forum-actif.eu
Zein

Zein


Messages : 23
Date d'inscription : 07/07/2009
Age : 45
Localisation : Champagne

Téléchargement en ligne Empty
MessageSujet: Re: Téléchargement en ligne   Téléchargement en ligne I_icon_minitimeMer 2 Sep - 22:10

Me semble avoir lu que les bonus collector c'est pour tous les persos, à vérifier cependant.

Sinon oui tu télécharges le jeu autant de fois que tu le veux.

Par contre si tu veux avoir un truc dans l'"os", demande à Haag il est intéressé par ce genre de plans.
Revenir en haut Aller en bas
Haag
Admin
Haag


Messages : 294
Date d'inscription : 16/06/2009
Age : 40
Localisation : bah ! derrière son ordi p'ove con ! :D

Téléchargement en ligne Empty
MessageSujet: Re: Téléchargement en ligne   Téléchargement en ligne I_icon_minitimeMer 2 Sep - 22:16

toi on te vois pas souvent sur le fofo mais tu laisses des belles traces ! Wink

sinon c sur scalll , le contenu de la collector tu l'as sur tout les persos que tu créer , ce serai trop con xD

ayant jouer a CoH/CoV editer par nc soft , tout les objet bonus que j'avais avec mon pack je les avais auto.avec tout mes persos.
Revenir en haut Aller en bas
https://apostasis.forum-actif.eu
Nidd

Nidd


Messages : 1084
Date d'inscription : 16/06/2009
Age : 38
Localisation : Connardland

Téléchargement en ligne Empty
MessageSujet: Re: Téléchargement en ligne   Téléchargement en ligne I_icon_minitimeJeu 3 Sep - 0:21

Par contre Scall, toi qui est tête en l'air, histoire de pas oublier ton login et ton mot de passe après un reformatage, pense à tout y noter sur de multiples feuilles que tu disperses dans ta chambre.

Moi c'est ce que je fais Very Happy

"Oui mais moi j'utilise toujours le même login et le même mot de passe pour tout, alors osef de ton conseil noube !"

Ah ouais ? Et si un jour t'es frappé d'amnésie partielle ? Ca arrive pas qu'a la télé ça mon p'ti père...

"Ah merde, tu avais encore raison Ô Grand Maître Nidd, Sage de tous les Sages !"

Oui je sais, et je suis humble en plus Cool
Revenir en haut Aller en bas
Scalll

Scalll


Messages : 99
Date d'inscription : 16/07/2009
Age : 41
Localisation : Paris

Téléchargement en ligne Empty
MessageSujet: Re: Téléchargement en ligne   Téléchargement en ligne I_icon_minitimeJeu 3 Sep - 18:25

J'adore vos réponses les gars, elles m'ont trop fait rire.

je vais donc télécharger le jeu. En plus comme ça j'aurais pas besoin de me déplasser pour aller chercher le jeu. (pas le temps ni l'envie de quitter mon siege le jour de la sortie du jeu)

T'inquiete pas nidd, j'ai un calepin complet ou j'écrit tous les mots de pass car je change de mot de passe tout le temps...

et vu qu'a la fnac la précommande ets gratuite ^^ donc je perd rien
Revenir en haut Aller en bas
Zein

Zein


Messages : 23
Date d'inscription : 07/07/2009
Age : 45
Localisation : Champagne

Téléchargement en ligne Empty
MessageSujet: Re: Téléchargement en ligne   Téléchargement en ligne I_icon_minitimeJeu 3 Sep - 19:20

Haag a écrit:
toi on te vois pas souvent sur le fofo mais tu laisses des belles traces ! Wink

Oue j'intervenais pas trop souvent ces derniers temps, car avec tout le flood merdeux, çà me gavait de lire des posts de 40 pages de "rien". Maintenant que çà s'est calmé on peut flood bcp moins dans le quantitatif mais plus dans le qualitatif!
Revenir en haut Aller en bas
Haag
Admin
Haag


Messages : 294
Date d'inscription : 16/06/2009
Age : 40
Localisation : bah ! derrière son ordi p'ove con ! :D

Téléchargement en ligne Empty
MessageSujet: Re: Téléchargement en ligne   Téléchargement en ligne I_icon_minitimeJeu 3 Sep - 19:32

Citation :
car avec tout le flood merdeux, çà me gavait de lire des posts de 40 pages de "rien".

si t'avais fais preuve de "perspicacité" , t'aurais remarqué que le flood de merde est dans une section de merde ou il faut à peine jeter un oeil Smile Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://apostasis.forum-actif.eu
Zein

Zein


Messages : 23
Date d'inscription : 07/07/2009
Age : 45
Localisation : Champagne

Téléchargement en ligne Empty
MessageSujet: Re: Téléchargement en ligne   Téléchargement en ligne I_icon_minitimeJeu 3 Sep - 20:04

Je lis toujours les forums en cliquant "Voir les sujets avec des nouveaux messages", it's my way to be!
Revenir en haut Aller en bas
Nidd

Nidd


Messages : 1084
Date d'inscription : 16/06/2009
Age : 38
Localisation : Connardland

Téléchargement en ligne Empty
MessageSujet: Re: Téléchargement en ligne   Téléchargement en ligne I_icon_minitimeJeu 3 Sep - 20:35

Elle est très bien cette section, au moins tout le monde peut s'y défouler et éviter de raconter de la merde ailleurs, stou !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Téléchargement en ligne Empty
MessageSujet: Re: Téléchargement en ligne   Téléchargement en ligne I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Téléchargement en ligne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vitesse de téléchargement pourrie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Légion Apostasis :: Taverne :: Atréia-
Sauter vers: