Légion Apostasis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 [accepté] Ptitefraise

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
ptitefraise

ptitefraise


Messages : 18
Date d'inscription : 07/09/2009
Age : 37
Localisation : Grenoble

[accepté] Ptitefraise Empty
MessageSujet: [accepté] Ptitefraise   [accepté] Ptitefraise I_icon_minitimeLun 7 Sep - 19:06

Qui êtes-vous?

Bonjour tout le monde, je ne vais pas faire dans l'original (pas le temps je veux jouer! bounce )
Je m'appels Antoine informaticien de 22 ans et je suis de Grenoble. Bon je sens des déçus... non je ne suis pas une fille ^^.

Je n'ai pas beaucoup fait de mmo a cause d'un connexion pourri chez mes parents. Sinon depuis 1 ans et demi je joue sur Rappelz ou je suis Pretre 121(lvl max 150).
J'ai était dans de grosse guilde et pendant un moment j'etais parmis les HL du jeu mais ... oui il y a un mais ... je suis parti en déplacement professionnel 4 mois et du coup j'ai dégringolé dans le classement.



Le jeu:

Quelle classe jouez vous ? Je suis pretre (pour changer)

Souhaitez-vous monter un métier ? Je n'ai pas vraiement reflechi a la question , je découvre le jeu pendant la beta et j'ai pas envi de me prendre la tête avec tout les tutoriel partout sur internet. (j'aime vivre dangeureusement)

Votre temps de jeu par jour/semaine ? environ tout les soirs, le temps peu etre d'1h ou de 3,4h.

Apostasis:

Pourquoi notre Légion ? Pourquoi votre Legion ... Je vais pas mentir, j'ai vu une annonce sur le chat et tellement emu par du français j'ai voulu être parmi vous

Qu'attendez-vous de nous ? Heuu Rien de bien extraordinaire, amusement, amusement, entraide, et ...... amusement (sans tombé dans les délires de 12 ans non plus ^^)

Autres:

Utilisez-vous Teamspeak ? Avez-vous un micro qui marche ? J'ai un micro et j'ai teamspeak, je me connecte rarement dessus car je prefere écouter de la musique mais pour un raid ou autre je peux etre présent.

Êtes-vous prêt à participer au développement de la Légion, fournir du matériels de craft, de donner des Kinas pour permettre à la guilde de passer aux niveaux supérieurs? Donnant donnant, je donne volontiers sans attendre qu'on me le rendre mais si a force je n'ai rien en retour, je participerai plus.

Bon jeu a tous
Revenir en haut Aller en bas
Haag
Admin
Haag


Messages : 294
Date d'inscription : 16/06/2009
Age : 40
Localisation : bah ! derrière son ordi p'ove con ! :D

[accepté] Ptitefraise Empty
MessageSujet: Re: [accepté] Ptitefraise   [accepté] Ptitefraise I_icon_minitimeLun 7 Sep - 19:45

miam une pitite fraise !

présentation direct ce qui est agréable , sinon du moment que le Credo d'apostasis te vas je pense que t 'auras aucun souci a t'amuser.

par contre étant sur l'OBT et ayant squatté les CBT pas mal de membres de la Légion ne sont pas sur le jeu donc on vas dire que y a un service minimum IG au niveau communauté. ( la plupart attendant le 25 pour vraiment s'éclater )
Tu auras plus de chance d'avoir une réponse si post sur le forum.


Citation :
Je n'ai pas vraiment réfléchi a la question , je découvre le jeu pendant la beta et j'ai pas envi de me prendre la tête avec tout les tutoriel partout sur internet. (j'aime vivre dangereusement)

profite de la beta pour up un métier tu t'apercevra très vite que c est un gouffre à kinhas Twisted Evil , on a fais des tutos rapide dans la section craft aussi si t as 5 min entre 2 quêtes Smile

Citation :
Donnant donnant, je donne volontiers sans attendre qu'on me le rendre mais si a force je n'ai rien en retour, je participerai plus.

la même , dans la section craft il est détailler comment ça se passe pour le donnant donnant et ça va dans ton sens e raisonnement.
Revenir en haut Aller en bas
https://apostasis.forum-actif.eu
neodym

neodym


Messages : 57
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 39
Localisation : ...

[accepté] Ptitefraise Empty
MessageSujet: Re: [accepté] Ptitefraise   [accepté] Ptitefraise I_icon_minitimeMar 8 Sep - 16:27

Cool un new membre Smile

Moi z'aprouve !
Revenir en haut Aller en bas
Nidd

Nidd


Messages : 1084
Date d'inscription : 16/06/2009
Age : 38
Localisation : Connardland

[accepté] Ptitefraise Empty
MessageSujet: Re: [accepté] Ptitefraise   [accepté] Ptitefraise I_icon_minitimeMar 8 Sep - 20:33

Hello cheers

ptitefraise a écrit:
Bon je sens des déçus... non je ne suis pas une fille ^^.

osef lé fille sa cé pa joué o jevideo

ptitefraise a écrit:
Pourquoi notre Légion ? Pourquoi votre Legion ... Je vais pas mentir, j'ai vu une annonce sur le chat et tellement emu par du français j'ai voulu être parmi vous

Moi ça me gêne pas que tu sois venu pour mon annonce hyper charismatique dans la langue de Molière, mais lis au moins le credo de guilde pour savoir où tu risques de mettre les pieds...

ptitefraise a écrit:
Qu'attendez-vous de nous ? Heuu Rien de bien extraordinaire, amusement, amusement, entraide, et ...... amusement (sans tombé dans les délires de 12 ans non plus ^^)

Moi j'aime bien les délires "pipi-caca gé 12 en", pis on a Hobbie chez nous, qui (malheur à ses parents) est né autiste et avec un grave attardement cérébrale...
Donc il faut être gentil avec lui et y aller doucement...

http://www.coucoucircus.org/da/generique.php?id=323

ptitefraise a écrit:
Êtes-vous prêt à participer au développement de la Légion, fournir du matériels de craft, de donner des Kinas pour permettre à la guilde de passer aux niveaux supérieurs?Donnant donnant, je donne volontiers sans attendre qu'on me le rendre mais si a force je n'ai rien en retour, je participerai plus.


C'est pas le genre de manières de la maison... Enfin on m'empêche d'y faire surtout >.>
Revenir en haut Aller en bas
Scalll

Scalll


Messages : 99
Date d'inscription : 16/07/2009
Age : 41
Localisation : Paris

[accepté] Ptitefraise Empty
MessageSujet: Re: [accepté] Ptitefraise   [accepté] Ptitefraise I_icon_minitimeJeu 10 Sep - 17:57

hum ça y est tu l'a fait fuir
Revenir en haut Aller en bas
Nidd

Nidd


Messages : 1084
Date d'inscription : 16/06/2009
Age : 38
Localisation : Connardland

[accepté] Ptitefraise Empty
MessageSujet: Re: [accepté] Ptitefraise   [accepté] Ptitefraise I_icon_minitimeJeu 10 Sep - 19:15

Maynanvoyon :s
Revenir en haut Aller en bas
Nidd

Nidd


Messages : 1084
Date d'inscription : 16/06/2009
Age : 38
Localisation : Connardland

[accepté] Ptitefraise Empty
MessageSujet: Re: [accepté] Ptitefraise   [accepté] Ptitefraise I_icon_minitimeSam 12 Sep - 19:53

Binfokroarkeci...
Revenir en haut Aller en bas
ptitefraise

ptitefraise


Messages : 18
Date d'inscription : 07/09/2009
Age : 37
Localisation : Grenoble

[accepté] Ptitefraise Empty
MessageSujet: Re: [accepté] Ptitefraise   [accepté] Ptitefraise I_icon_minitimeDim 13 Sep - 18:17

Désolé pour la période d'absence. J'ai été un peu occupé et j'ai voulu tester une autre classe pour être sur de mon choix.

J'ai lu le creno de la guilde et j'ai rien a rajouter *affute sa masse en attendant de trouver quelque pigeon à démolir*

Hum j'ai écouté la chanson de l'ours... la torture!! Je t'ais a l'œil! plus jamais je ne cliquerai sur un de tes liens.
D'ailleurs veux tu t'assoir sur mon canapé que j'analyse ton cas. Parce que connaitre cette chanson entrainante rythmé avec des paroles très recherché a un coté inquiétant je trouve.

Sinon comme métier je pense après mure réflexion ( 1 min intense au moins), je ferais armurier
Revenir en haut Aller en bas
Haag
Admin
Haag


Messages : 294
Date d'inscription : 16/06/2009
Age : 40
Localisation : bah ! derrière son ordi p'ove con ! :D

[accepté] Ptitefraise Empty
MessageSujet: Re: [accepté] Ptitefraise   [accepté] Ptitefraise I_icon_minitimeDim 13 Sep - 20:03

bienvenue chez les apos.

sinon pour t'as classe tu compte bien faire clerc ?
Revenir en haut Aller en bas
https://apostasis.forum-actif.eu
ptitefraise

ptitefraise


Messages : 18
Date d'inscription : 07/09/2009
Age : 37
Localisation : Grenoble

[accepté] Ptitefraise Empty
MessageSujet: Re: [accepté] Ptitefraise   [accepté] Ptitefraise I_icon_minitimeDim 13 Sep - 20:24

MERKI !!!!

Oui je compte faire Clerc sauf si vous voulez que je fasse une autre classe a la place. Mais faut me le dire vite.
Revenir en haut Aller en bas
Haag
Admin
Haag


Messages : 294
Date d'inscription : 16/06/2009
Age : 40
Localisation : bah ! derrière son ordi p'ove con ! :D

[accepté] Ptitefraise Empty
MessageSujet: Re: [accepté] Ptitefraise   [accepté] Ptitefraise I_icon_minitimeDim 13 Sep - 20:28

Citation :
Oui je compte faire Clerc sauf si vous voulez que je fasse templier a la place

TU FAIS LA CLASSE QUE T' AIMES !!! Mad

on est pas une Légion où on oblige telle joueur a faire telle classe. Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://apostasis.forum-actif.eu
ptitefraise

ptitefraise


Messages : 18
Date d'inscription : 07/09/2009
Age : 37
Localisation : Grenoble

[accepté] Ptitefraise Empty
MessageSujet: Re: [accepté] Ptitefraise   [accepté] Ptitefraise I_icon_minitimeDim 13 Sep - 20:42

Oui mais comme j'ai du mal a être certain de mon choix si ca arrangeait du monde je pouvais changer.
comme j'ai testé 3 classes dans la beta j'ai pas dépassé le lvl 15. Du coup j'ai pas pu voir l'étendu du clerc.

et puis ARRÊTE DE ME CRIER DESSUS SINON JTE PK !!! non mais oh! Razz


Dernière édition par ptitefraise le Dim 13 Sep - 20:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nidd

Nidd


Messages : 1084
Date d'inscription : 16/06/2009
Age : 38
Localisation : Connardland

[accepté] Ptitefraise Empty
MessageSujet: Re: [accepté] Ptitefraise   [accepté] Ptitefraise I_icon_minitimeDim 13 Sep - 20:43

Nan nan, c'est toi qui paie l'abonnement (ou tes parents j'en sais rien) donc on a pas a influer sur ton choix de classe Smile

Sinon IG, ton perso il s'appellera Ptitefraise aussi ?
Revenir en haut Aller en bas
neodym

neodym


Messages : 57
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 39
Localisation : ...

[accepté] Ptitefraise Empty
MessageSujet: Re: [accepté] Ptitefraise   [accepté] Ptitefraise I_icon_minitimeDim 13 Sep - 20:48

on va passer pour des bisounours si on a un 'Ptitefraise' dans nos rangs ^^

Dans la série, perte de crédibilité ca dechire tout Smile
Revenir en haut Aller en bas
ptitefraise

ptitefraise


Messages : 18
Date d'inscription : 07/09/2009
Age : 37
Localisation : Grenoble

[accepté] Ptitefraise Empty
MessageSujet: Re: [accepté] Ptitefraise   [accepté] Ptitefraise I_icon_minitimeDim 13 Sep - 20:48

Ouep Ptitefraise!
je serai le représentant des fruits asmodiens * bombe le torse de fierté*

Grace a mon pseudo la légion sera connu. Un fruit qui ce bat c'est pas commun geek


Dernière édition par ptitefraise le Dim 13 Sep - 20:51, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nidd

Nidd


Messages : 1084
Date d'inscription : 16/06/2009
Age : 38
Localisation : Connardland

[accepté] Ptitefraise Empty
MessageSujet: Re: [accepté] Ptitefraise   [accepté] Ptitefraise I_icon_minitimeDim 13 Sep - 20:49

Et après ça critique le générique de Petit Ours Brun...
Revenir en haut Aller en bas
ptitefraise

ptitefraise


Messages : 18
Date d'inscription : 07/09/2009
Age : 37
Localisation : Grenoble

[accepté] Ptitefraise Empty
MessageSujet: Re: [accepté] Ptitefraise   [accepté] Ptitefraise I_icon_minitimeDim 13 Sep - 20:54

Arf j'avoue que je suis pas plus net que toi sur ce coup.
Revenir en haut Aller en bas
Nidd

Nidd


Messages : 1084
Date d'inscription : 16/06/2009
Age : 38
Localisation : Connardland

[accepté] Ptitefraise Empty
MessageSujet: Re: [accepté] Ptitefraise   [accepté] Ptitefraise I_icon_minitimeDim 13 Sep - 20:55

Kewl ! Ca part en postafloude, Haag va gueuler Very Happy !
Revenir en haut Aller en bas
Haag
Admin
Haag


Messages : 294
Date d'inscription : 16/06/2009
Age : 40
Localisation : bah ! derrière son ordi p'ove con ! :D

[accepté] Ptitefraise Empty
MessageSujet: Re: [accepté] Ptitefraise   [accepté] Ptitefraise I_icon_minitimeDim 13 Sep - 21:00

le flood c est par
Revenir en haut Aller en bas
https://apostasis.forum-actif.eu
Contenu sponsorisé





[accepté] Ptitefraise Empty
MessageSujet: Re: [accepté] Ptitefraise   [accepté] Ptitefraise I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[accepté] Ptitefraise
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Accepté] Zouk Mwa Apo !
» [accepté] candidature acceptée?
» [accepté] [Templar] Lifia
» [accepté] [Aède] Videl
» [accepté] [Sorcier] Lilica

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Légion Apostasis :: Salle de recrutement :: Rejoignez nous ! :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: