Légion Apostasis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

 [Acceptée] Ephedra(Templar)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Ephedra

Ephedra


Messages : 9
Date d'inscription : 11/09/2009
Localisation : Nice

[Acceptée] Ephedra(Templar) Empty
MessageSujet: [Acceptée] Ephedra(Templar)   [Acceptée] Ephedra(Templar) I_icon_minitimeVen 11 Sep - 13:39

Bonjour,
au grand desespoir de Nidd je suis une femme(et je sais jouer!) de la trentaine (pas poli de demander l'âge hein^^). Je vis à Nice actuellement.

Je joue à wow depuis environ 4 ans, je n'ai que deux personnages 80, un demo et un pretre. Cette fois ci j'ai voulu être tank sur Aion, marre de heal ou de dps.
Je n'ai pas d'aptitude de webmaster, je laisse ça aux soins de mon ami qui va jouer mage sur aion à partir du 25.
Pour les métiers , je n'ai pas encore réfléchi, j'ai plutôt profité de la beta pour inspecter.
Pour les jours de jeu, c'est assez aléatoire; mon emploi du temps varie selon celui de mon fils de cinq ans mais à priori ca serait 2 à 3 soirs par semaine, et peut être quelque fois l'après-midi.

J'ai découvert votre légion en parlant avec Scall sur le serveur Vidar.
Je ne sais pas sur quel serveur definitif s'installe votre guilde. Quoiqu'il en soit, si vous voulez bien de moi, je vous suivrai. queen

J'utilise Ts, et quand un addon facilite les choses je n'hesite pas à l'installer.


Il va de soi que si je suis guildée je participerai autant que possible au farming de guilde. Je pense cependant qu'il faudra dans un premier temps farmer les kinahs pour upper nos métiers.

Je suis plutôt orientée pve, mais pvp peut être sympa (mieux que wow je l'espère), et j'attends de vous de passer de bonnes soirées dans une ambiance sympathique.