Légion Apostasis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

 [Acceptée] Ephedra(Templar)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Ephedra

Ephedra


Messages : 9
Date d'inscription : 11/09/2009
Localisation : Nice

[Acceptée] Ephedra(Templar) Empty
MessageSujet: [Acceptée] Ephedra(Templar)   [Acceptée] Ephedra(Templar) I_icon_minitimeVen 11 Sep - 13:39

Bonjour,
au grand desespoir de Nidd je suis une femme(et je sais jouer!) de la trentaine (pas poli de demander l'âge hein^^). Je vis à Nice actuellement.

Je joue à wow depuis environ 4 ans, je n'ai que deux personnages 80, un demo et un pretre. Cette fois ci j'ai voulu être tank sur Aion, marre de heal ou de dps.
Je n'ai pas d'aptitude de webmaster, je laisse ça aux soins de mon ami qui va jouer mage sur aion à partir du 25.
Pour les métiers , je n'ai pas encore réfléchi, j'ai plutôt profité de la beta pour inspecter.
Pour les jours de jeu, c'est assez aléatoire; mon emploi du temps varie selon celui de mon fils de cinq ans mais à priori ca serait 2 à 3 soirs par semaine, et peut être quelque fois l'après-midi.

J'ai découvert votre légion en parlant avec Scall sur le serveur Vidar.
Je ne sais pas sur quel serveur definitif s'installe votre guilde. Quoiqu'il en soit, si vous voulez bien de moi, je vous suivrai. queen

J'utilise Ts, et quand un addon facilite les choses je n'hesite pas à l'installer.


Il va de soi que si je suis guildée je participerai autant que possible au farming de guilde. Je pense cependant qu'il faudra dans un premier temps farmer les kinahs pour upper nos métiers.

Je suis plutôt orientée pve, mais pvp peut être sympa (mieux que wow je l'espère), et j'attends de vous de passer de bonnes soirées dans une ambiance sympathique.
J'attends aussi que les heals ne me laissent pas trop crever car je suis prête à prendre les coups^^.
Peut être à bientôt

Ephedra
Revenir en haut Aller en bas
Scalll

Scalll


Messages : 99
Date d'inscription : 16/07/2009
Age : 41
Localisation : Paris

[Acceptée] Ephedra(Templar) Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Ephedra(Templar)   [Acceptée] Ephedra(Templar) I_icon_minitimeVen 11 Sep - 13:42

Moi j'adore y a pas photo

euh sinon c'est en parti moi qui heal ... donc faut pas trop en demander ^^

a plus dans le jeu ephe
Revenir en haut Aller en bas
MalGeist

MalGeist


Messages : 98
Date d'inscription : 15/08/2009
Localisation : DTC !

[Acceptée] Ephedra(Templar) Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Ephedra(Templar)   [Acceptée] Ephedra(Templar) I_icon_minitimeVen 11 Sep - 13:48

+1 pour une femme sur Ts
+1 pour nice
Revenir en haut Aller en bas
Nidd

Nidd


Messages : 1084
Date d'inscription : 16/06/2009
Age : 38
Localisation : Connardland

[Acceptée] Ephedra(Templar) Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Ephedra(Templar)   [Acceptée] Ephedra(Templar) I_icon_minitimeVen 11 Sep - 14:15

Hello, et beh j'aurai jamais pensé que Scalll puisse recruter autant, il a appris à parler ? Oo

Je passe sur le monologue de la guilde qui roxx et dont le mec qui répond se prend pour dieu (bonne présentation, pas trop de fautes, fait preuve de maturité, etc...).

Ephedra a écrit:
Bonjour,
au grand desespoir de Nidd je suis une femme(et je sais jouer!)

A peine 2 lignes et mon nom est cité, toi tu marques des points.
Je savais bien que ma remarque kikoo-misogyno-roxxor allait faire mouche un jour ou l'autre Very Happy

Je n'ai pas de question existentielle, de soucis, de point à éclaircir, de baignoire à récur... hein ?Oo
Non, rien de tout ça, si ce n'est quelques petites précisions:

- Tu démarre le 25 ou tu as la pré-commande et donc tu vas jouer avant ?
- Ton amikivejouaymagelevintessink, il veut rentrer avec toi chez nous ? (enfin dans notre guilde, pas chez nous "chez nous") ?
-Vous avez un PayCay chacun ou un pour 2 ?
-Et enfin le plus important: ton fils de 5 ans, est-ce que dans 1 an (en supposant que tu/vous es/êtes toujours chez nous) tu vas lui acheter un pc pour qu'il devienne lui aussi un geek et dégnape des pigeons avec sa môman et son pôpa et tous leurs faux-amis par écrans interposés ?

Ephedra a écrit:
J'utilise Ts, et quand un addon facilite les choses je n'hesite pas à l'installer.

Lé adon c pr ce ki sav pa joué donk pr lé fille !!! Mouahahah...

Ephedra a écrit:
Je suis plutôt orientée pve, mais pvp peut être sympa (mieux que wow je l'espère), et j'attends de vous de passer de bonnes soirées dans une ambiance sympathique.

Euh... Oui du PvE il y en aura, du PvP aussi, mais Apostasis c'est surtout "20 lvl 50 vs 3 lvl 30 pendant 2 heures", ou encore "le pigeon là, il veut pex, go le dérouiller en boucle". Enfin, le concept est peut-être pas évident à comprendre tout de suite, en fait si, on veut "faire chier le monde et surtout la faction d'en face par tous les moyens possibles et imaginables".
Mais je peux t'assurer qu'on a toujours passé des soirées extraordinairement magiques à dérouiller des pauvres noubes, et contrairement aux idées reçues, on a déjà eu des nanakisavepajouay avec nous et c'est pas les dernières à courir après un pti lvl pour l'OS :s

Je sais pas ce que t'a raconté Scalll, peut-être il a essayé de te l'expliquer, mais il a un dialecte bizarre et des fois on comprend l'inverse, d'où mon intervention Very Happy

Je voulais dire autre chose mais j'ai oublié, peut-être j'y penserai le prochain coup xD


Bon bah, sinon si t'es toujours partante, ben pour moi c'est un "plucehin" comme on dit chez les vrais !

Ah oui ! Ce que je voulais dire, c'est que nous on ne joue pas sur la beta, on fait juste du recrutement, donc pour tester l'ambiance, le niveau de jeu (même s'il est hors norme) et toussa toussa, ben il faudra attendre la sortie du jeu :p

Ps pour Scalll: J'ai essayé de pas faire peur cette fois "mon Pote" Wink
Revenir en haut Aller en bas
Scalll

Scalll


Messages : 99
Date d'inscription : 16/07/2009
Age : 41
Localisation : Paris

[Acceptée] Ephedra(Templar) Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Ephedra(Templar)   [Acceptée] Ephedra(Templar) I_icon_minitimeVen 11 Sep - 14:41

Evidement une fois qu'on as compris le probème de nidounnette on comprend mieux...
Mais en première approche ça peut parraître étrange.

Le passage sur la fille qui sait pas jouer et qui gank c'est LILOU ?

Comme dirais l'autre, il aboie plus qu'il ne mort.
hein nidounnette
Revenir en haut Aller en bas
Haag
Admin
Haag


Messages : 294
Date d'inscription : 16/06/2009
Age : 40
Localisation : bah ! derrière son ordi p'ove con ! :D

[Acceptée] Ephedra(Templar) Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Ephedra(Templar)   [Acceptée] Ephedra(Templar) I_icon_minitimeVen 11 Sep - 15:17

si t'aimes les ambiances décalé et que t'es pas susceptible aux taunt , Apostasis pourrais te convenir.

En plus on a pas beaucoup de templar , encore mieux. Wink

Sinon nidd a presque tout dis ( à sa manière ).

En espérant te retrouver dans la Légion à la release.
Revenir en haut Aller en bas
https://apostasis.forum-actif.eu
Nidd

Nidd


Messages : 1084
Date d'inscription : 16/06/2009
Age : 38
Localisation : Connardland

[Acceptée] Ephedra(Templar) Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Ephedra(Templar)   [Acceptée] Ephedra(Templar) I_icon_minitimeVen 11 Sep - 15:41

Scalll a écrit:
Le passage sur la fille qui sait pas jouer et qui gank c'est LILOU ?

Euh non, j'ai jamais vu Lilou faire du PvP lol xD
Revenir en haut Aller en bas
Haag
Admin
Haag


Messages : 294
Date d'inscription : 16/06/2009
Age : 40
Localisation : bah ! derrière son ordi p'ove con ! :D

[Acceptée] Ephedra(Templar) Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Ephedra(Templar)   [Acceptée] Ephedra(Templar) I_icon_minitimeVen 11 Sep - 15:45

d'ailleurs j'ai pas de nouvelle de Lilou, elle en a ptee eu marre ! Very Happy

( au faite g essayer de faire un mini perso avec le skin femelle , c est vrai ça ressemble à rien nidd).
Revenir en haut Aller en bas
https://apostasis.forum-actif.eu
Nidd

Nidd


Messages : 1084
Date d'inscription : 16/06/2009
Age : 38
Localisation : Connardland

[Acceptée] Ephedra(Templar) Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Ephedra(Templar)   [Acceptée] Ephedra(Templar) I_icon_minitimeVen 11 Sep - 16:53

Un skin féminin mec, féminin...
Revenir en haut Aller en bas
Haag
Admin
Haag


Messages : 294
Date d'inscription : 16/06/2009
Age : 40
Localisation : bah ! derrière son ordi p'ove con ! :D

[Acceptée] Ephedra(Templar) Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Ephedra(Templar)   [Acceptée] Ephedra(Templar) I_icon_minitimeVen 11 Sep - 17:07

ça a des griffes et une queue un asmo , pour moi c est une bête , donc quand je dis femelle y a rien de dégradant.
Revenir en haut Aller en bas
https://apostasis.forum-actif.eu
Ephedra

Ephedra


Messages : 9
Date d'inscription : 11/09/2009
Localisation : Nice

[Acceptée] Ephedra(Templar) Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Ephedra(Templar)   [Acceptée] Ephedra(Templar) I_icon_minitimeVen 11 Sep - 19:04

Pour répondre à Nidd, j'ai prépayé donc je jouerai avant le 25, mon ami achetera le jeu le 25. On a chacun un pc; et pour terminer non mon fils ne jouera pas à aion car il est trop jeune et je pense qu'à son âge il a autre chose à f.....^^^.
J'espere cependant que vous projettez aussi de faire du pve.
Quant aux addons, quand on fait du pvp sur wow par exemple et bien ca aide!
Après ca dépend il existe des kikoololroxxor qui font sans ou des pgm "pré-pubères"qui se font os à la première occasion What a Face




PS: les taunts, j'aime bien en faire aussi je vous préviens!
Revenir en haut Aller en bas
Scalll

Scalll


Messages : 99
Date d'inscription : 16/07/2009
Age : 41
Localisation : Paris

[Acceptée] Ephedra(Templar) Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Ephedra(Templar)   [Acceptée] Ephedra(Templar) I_icon_minitimeVen 11 Sep - 19:12

Le pve fait aussi parti du jeu donc on en fera après ça dépendra surtout du mombre de personnes connectés
Revenir en haut Aller en bas
Nidd

Nidd


Messages : 1084
Date d'inscription : 16/06/2009
Age : 38
Localisation : Connardland

[Acceptée] Ephedra(Templar) Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Ephedra(Templar)   [Acceptée] Ephedra(Templar) I_icon_minitimeVen 11 Sep - 22:58

Ephedra a écrit:
non mon fils ne jouera pas à aion car il est trop jeune et je pense qu'à son âge il a autre chose à f.....^^^.

Pourquoi remplacer le mot "faire" par des petits points ? Oo

Ephedra a écrit:
Quant aux addons, quand on fait du pvp sur wow par exemple et bien ca aide!

lé adon c pr lé fille surtou an pvp olol²


Ephedra a écrit:
Après ca dépend il existe des kikoololroxxor qui font sans ou des pgm "pré-pubères"qui se font os à la première occasion What a Face

Tu m'excuseras, mais là j'ai pas l'intellect requis pour comprendre la subtilité xD

Ephedra a écrit:
PS: les taunts, j'aime bien en faire aussi je vous préviens!

Hobbie tu vas morfler Very Happy

Bon apparement personne n'est contre, donc bienvenue noube !


Ah euh... Oui du PvE (rahh ça m'écorche les doigts ce terme), il est prévu d'en faire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ephedra

Ephedra


Messages : 9
Date d'inscription : 11/09/2009
Localisation : Nice

[Acceptée] Ephedra(Templar) Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Ephedra(Templar)   [Acceptée] Ephedra(Templar) I_icon_minitimeDim 13 Sep - 9:08

merci!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Acceptée] Ephedra(Templar) Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Ephedra(Templar)   [Acceptée] Ephedra(Templar) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Acceptée] Ephedra(Templar)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [accepté] [Templar] Lifia
» [Acceptée] Présentation de Chrysalis
» [accepté] candidature acceptée?
» [acceptée] SpiritMaster - Exilya
» [Acceptée] Attention, candidature méchamenrt motivée!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Légion Apostasis :: Salle de recrutement :: Rejoignez nous ! :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: