Légion Apostasis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion

[Acceptée] Présentation de Chrysalis

AuteurMessage
Chrysalis

[Acceptée] Présentation de Chrysalis Empty
MessageSujet: [Acceptée] Présentation de Chrysalis   [Acceptée] Présentation de Chrysalis I_icon_minitimeSam 12 Sep - 13:03

Bonjour tout le monde,

Je fais un petit post pour me présenter et voir si y'aurait pas une petite place parmis vous pour la release =) Je joue actuellement sur Vidar et j'ai connu votre site par l'intermédiaire de Dagmar et la Black Legion.

Alors qui je suis:
Je vie à Strasbourg et je suis à la recherche d'un boulot (ce qui me laisse pas trop mal de temps de jeu, mais pas tout mon temps libre qd meme)

Pour ce qui est de mon parcours des MMORPG, j'ai testé Lineage . J'ai également parcouru Azeroth (wow pour ceux qui connaissent pas, on sait jamais) de long en large et en travers pendant 2 ans. J'y ai 3 level 80: druide, palacheat et démo.

Mon future perso dans Aion:

J'ai testé différentes classes jusqu'au lvl 12-13 histoire de voir le gameplay: assassin, sorcier, ranger et aede (les 2 derniers sont en cours de test :p) . Pour le moment assassin me tente pas trop mal et je pense que ca sera ma classe de départ.

Du coté des métiers j'y ai pas encore réfléchi ^^ J'attend de me décider pour la classe deja, ca sera pas mal.

Pourquoi vous ?

Bah la rencontre c'est un peu faite par hasard in game, j'ai regardez un peu votre forum et apparement y'a des gros malades et ca me plait bien ^^ Personnellement j'ai envie de m'amuser sans me prendre la tête et ca à l'air d'être votre cas aussi. Après je suis pas dans l'optique de découvrir un nouveau jeu toute seule dans mon coin, à plusieurs c'est bcp plus sympa.
Credo de la Légion lu et accepté (au cas ou)

Voila pour ma part, peut être à bientôt IG =)

Chrysalis
Revenir en haut Aller en bas
Nidd

Nidd

MessageSujet: Re: [Acceptée] Présentation de Chrysalis   [Acceptée] Présentation de Chrysalis I_icon_minitimeSam 12 Sep - 14:10

Gooooood morniiing Strasbourrrrrrg !!!

Ben en fait je voulais faire un post hyper constructif avec des questions de guildes de dingues, mais en fait non, j'ai relu une 2ème fois et j'ai trouvé les réponses aux questions Mad

Juste un truc, es-tu prête à me donner tous tes khinas pour que je monte mon métier ?
(... Bah je demande juste hein, on sait jamais °¿°" )

Sinon je vois que t'es une habituée des classes cheatées sur WoW...
enkor une ki vou prouve ke gé réson kan ge di ke lé fille sa c pa joué...

Chrysalis a écrit:
à plusieurs c'est bcp plus sympa.

Esprit bâtimennnnnnnnnnt !!! Et comme dirait Chuck le gm et l'unique membre de la guilde NorrisRoxxor: plucehin !

Zouk va encore nous sortir le: +1 pour une fille sur TS !

Daeira a écrit:
tu as besoin de te sentir désiré pour vivre ? ca fait de la peine

Jayce conquérant le monde t'attend fier et combattant tu défies les méchants.
SAUVE L'UNIVERS !!!
Jayce conquérant le monde t'attend tu dois sauver ton temps et l'UNIVEEEEEERS !!!
SAUUUUUVE L'UUUNIVEEEEEEEEEEEERS !!!
Haag
Admin
Haag

MessageSujet: Re: [Acceptée] Présentation de Chrysalis   [Acceptée] Présentation de Chrysalis I_icon_minitimeSam 12 Sep - 14:22

plop ,

Citation :
j'ai regardez un peu votre forum et apparement y'a des gros malades et ca me plait bien ^^ Personnellement j'ai envie de m'amuser sans me prendre la tête et ca à l'air d'être votre cas aussi.

tout est dis et je plussoi.

Citation :
Zouk va encore nous sortir le: +1 pour une fille sur TS !

il est pas en vacance là ?

MalGeist

MalGeist

MessageSujet: Re: [Acceptée] Présentation de Chrysalis   [Acceptée] Présentation de Chrysalis I_icon_minitimeSam 12 Sep - 15:06

Parceque Chrysalis est une CyberFemme ? j'arrive pas trouver dans son message ou est la notion feminine , ah oui c'est sans doute l'esprit batiment !! tous des tarlouzes...

Sinon +1 pour les gros malades
Scalll

Scalll

MessageSujet: Re: [Acceptée] Présentation de Chrysalis   [Acceptée] Présentation de Chrysalis I_icon_minitimeSam 12 Sep - 15:30

relis le message jusqu'au bout zouk

c'est écrite j'ai pas envie de découvrir le jeu toute seule ... ou alors y a un soucis

En tout cas, c'est pile poil l'esprit donc tu vas pas etre déçue chrysa.

Euh sinon on t'oblige pas à faire un assassin, aede c'est tres bien aussi ... ^^ lol
Haag
Admin
Haag

MessageSujet: Re: [Acceptée] Présentation de Chrysalis   [Acceptée] Présentation de Chrysalis I_icon_minitimeSam 12 Sep - 17:38

Citation :
ah oui c'est sans doute l'esprit batiment !! tous des tarlouzes...

en parlant de batiment , un petit documentaire sur eux Very Happy

https://www.dailymotion.com/relevance/search/eddy+le+quartier/video/x4c6sy_eddy-le-chantier_fun

Dernière édition par Haag le Mer 16 Sep - 20:33, édité 2 fois
https://apostasis.forum-actif.eu
Chrysalis

MessageSujet: Re: [Acceptée] Présentation de Chrysalis   [Acceptée] Présentation de Chrysalis I_icon_minitimeSam 12 Sep - 19:12

@Nidd
Je vois pas pourquoi tu dis ca pour les classe cheater :p Bon ok c pas les plus dure, mais j'aurais pu faire chassou aussi ^^ Et je me ferais un plasir de te prouver que je sais jouer même si je suis une fille !
Et non t'aura pas mes Khinas :p éventuellement les trucs que je récolte qui servent à rien, on négociera ca Wink

@Scall et MalGeist
Oui je suis bien une fille, mais pas trop chiante ne vous en faites pas, juste un peu sur les bords qui débordent au milieu, rien de grave.
MalGeist

MalGeist

MessageSujet: Re: [Acceptée] Présentation de Chrysalis   [Acceptée] Présentation de Chrysalis I_icon_minitimeSam 12 Sep - 19:21

Le quota de femme (1) etant ateint les nouvelles candidatures se feront IRL apres 23h merci de prendre contact au 06........
Nidd

Nidd

MessageSujet: Re: [Acceptée] Présentation de Chrysalis   [Acceptée] Présentation de Chrysalis I_icon_minitimeSam 12 Sep - 19:47

Chrysalis a écrit:
Et je me ferais un plasir de te prouver que je sais jouer même si je suis une fille !

Non mais pas de soucis hein, je disais ça pour plaisanter, je sais très bien qu'il y a des filles geek qui pwnpwn des autres gens, elles ont même un pc particulier...

[Acceptée] Présentation de Chrysalis Blaguesurlesblondes008

Sinon ben si tu es toujours opé pour venir (xD), ben bienvenue noube !

Daeira a écrit:
tu as besoin de te sentir désiré pour vivre ? ca fait de la peine

Jayce conquérant le monde t'attend fier et combattant tu défies les méchants.
SAUVE L'UNIVERS !!!
Jayce conquérant le monde t'attend tu dois sauver ton temps et l'UNIVEEEEEERS !!!
SAUUUUUVE L'UUUNIVEEEEEEEEEEEERS !!!
Haag
Admin
Haag

MessageSujet: Re: [Acceptée] Présentation de Chrysalis   [Acceptée] Présentation de Chrysalis I_icon_minitimeSam 12 Sep - 21:19

ayé céfay !

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Acceptée] Présentation de Chrysalis   [Acceptée] Présentation de Chrysalis I_icon_minitime

[Acceptée] Présentation de Chrysalis
Page 1 sur 1