Légion Apostasis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 [Accepté] Candidature Assassine

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Yko

Yko


Messages : 10
Date d'inscription : 12/09/2009

[Accepté] Candidature Assassine Empty
MessageSujet: [Accepté] Candidature Assassine   [Accepté] Candidature Assassine I_icon_minitimeSam 12 Sep - 22:12

[Mode Bot : ON]

Qui êtes-vous?

Je m'appel Orel, j'ai 28 ans et j'habite en Region Parisienne. Je suis un bon pote a Malgeist et je suis un Geek de premier ordre quand meme ^^

Votre parcours dans les MMORPG ?

Reel debut des MMo a la sortie de T4C (sur baazul), ensuite basculement sur DAOC juste apres la release (Sur Ys coté Midgard les gros bourrins) ensuite passage a vide puis intermitence sur WOW (alliance puis horde avec une rerollite aigue severe), je me suis mis a WOW surtout pour jouer avec des potes IRL. Essai d'integation sur Warhamer Online durant 1 mois (server Athen Loren il me semble).

et maintenant Aion en force et tres heureux de quitter WoW.

Avez-vous des aptitudes particulières comme webmaster, si vous vous connaissez en logiciel de création de vidéo IG, ou autre chose dans ce style ?

Retouche photo et crea graphique sur Photoshop, Administration de forum (phpBB, Vbulletin et SMF), Co-creation codage+graphique d'un site de jeux video traitant de l'univers PS3.

Le jeu:

Quelle classe jouez vous ?
je vais jouer un Assassin, homme ou femme, je n'ai pas encore decidé, j'aime le PvPute mais c'est a voir...

Souhaitez-vous monter un métier ?
dans l'absolu des metier pour etre autosufisant du genre potion et armure/armes

Votre temps de jeu par jour/semaine ?
c'est variable en fonction de mes horraires de boulot, mais on va dire au moins 4h par jours

Apostasis:

Pourquoi notre Légion ?
pourquoi pas, je debarque et j'aime le ZOUK

Qu'attendez-vous de nous ?
de la condescendence, de la violence, du sang et des insultes....... (envers les elyos bien sur)

Autres:

Utilisez-vous Teamspeak ? Avez-vous un micro qui marche ?

TS : oui
Micro qui marche, heuuuuu on va dire que oui mais je dois crier et j'aime pas...


[Mode Bot OFF]
Revenir en haut Aller en bas
Nidd

Nidd


Messages : 1084
Date d'inscription : 16/06/2009
Age : 38
Localisation : Connardland

[Accepté] Candidature Assassine Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Assassine   [Accepté] Candidature Assassine I_icon_minitimeSam 12 Sep - 22:41

Salut pot2zook !

C'est toi Bluecurse ? Ou c'est encore un autre pote de Zouk lol ?

Citation :
Pourquoi notre Légion ?
pourquoi pas, je debarque et j'aime le ZOUK

Ouais moi aussi j'ai bien le zouk xD

[Accepté] Candidature Assassine Zouk


Citation :
Micro qui marche, heuuuuu on va dire que oui mais je dois crier et j'aime pas...

C'est Zouk qui t'a refilé son ancien micro lol ?



Comme tu l'as remarqué, pour toi c'est déjà oui lol, pas besoin de tergiverser, un pote de Zouk est un Apo dans l'âme , donc bienvenue mec Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Haag
Admin
Haag


Messages : 294
Date d'inscription : 16/06/2009
Age : 40
Localisation : bah ! derrière son ordi p'ove con ! :D

[Accepté] Candidature Assassine Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Assassine   [Accepté] Candidature Assassine I_icon_minitimeSam 12 Sep - 22:50

DANCE !!! oh ZOUKaDANCE !!! ZOUKaDANCE!!... hum hum....

approved , circulez y a rien a voir
Revenir en haut Aller en bas
https://apostasis.forum-actif.eu
MalGeist

MalGeist


Messages : 98
Date d'inscription : 15/08/2009
Localisation : DTC !

[Accepté] Candidature Assassine Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Assassine   [Accepté] Candidature Assassine I_icon_minitimeSam 12 Sep - 23:00

Un malade de plus ,Welcome poto
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Accepté] Candidature Assassine Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Assassine   [Accepté] Candidature Assassine I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté] Candidature Assassine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Accepté] Zouk Mwa Apo !
» [accepté] Ptitefraise
» [accepté] candidature acceptée?
» [accepté] [Templar] Lifia
» [accepté] [Aède] Videl

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Légion Apostasis :: Salle de recrutement :: Rejoignez nous ! :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: