Légion Apostasis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 ué je cé !!!!!

Aller en bas 
+5
neodym
ptitefraise
MalGeist
Nidd
Haag
9 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Haag
Admin
Haag


Messages : 294
Date d'inscription : 16/06/2009
Age : 40
Localisation : bah ! derrière son ordi p'ove con ! :D

ué je cé !!!!! Empty
MessageSujet: ué je cé !!!!!   ué je cé !!!!! I_icon_minitimeDim 13 Sep - 22:31

la barre de navigation a changé , j'ai fais à l'arrache des bouton plus lisible ( mais plus gros et moche )

si quelqu 'un veux faire mumuse avec paint/ptoshop ou autre pour faire des trucs de kikoo y a pas de prob.
Revenir en haut Aller en bas
https://apostasis.forum-actif.eu
Nidd

Nidd


Messages : 1084
Date d'inscription : 16/06/2009
Age : 38
Localisation : Connardland

ué je cé !!!!! Empty
MessageSujet: Re: ué je cé !!!!!   ué je cé !!!!! I_icon_minitimeDim 13 Sep - 22:34

Quand tu disais que c'est moche, je m'attendais pas à un tel truc...
Revenir en haut Aller en bas
Haag
Admin
Haag


Messages : 294
Date d'inscription : 16/06/2009
Age : 40
Localisation : bah ! derrière son ordi p'ove con ! :D

ué je cé !!!!! Empty
MessageSujet: Re: ué je cé !!!!!   ué je cé !!!!! I_icon_minitimeDim 13 Sep - 22:36

go install ton photoshopmeszBoube et mettre la main à la patte.
Revenir en haut Aller en bas
https://apostasis.forum-actif.eu
MalGeist

MalGeist


Messages : 98
Date d'inscription : 15/08/2009
Localisation : DTC !

ué je cé !!!!! Empty
MessageSujet: Re: ué je cé !!!!!   ué je cé !!!!! I_icon_minitimeDim 13 Sep - 23:03

j'aurai du attendre avant de dire horrible affraid

sinon c'est deja mieux a droite ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nidd

Nidd


Messages : 1084
Date d'inscription : 16/06/2009
Age : 38
Localisation : Connardland

ué je cé !!!!! Empty
MessageSujet: Re: ué je cé !!!!!   ué je cé !!!!! I_icon_minitimeLun 14 Sep - 12:27

Haag a écrit:
go install ton photoshopmeszBoube et mettre la main à la patte.

Avec Aion qui sort dans moins d'une semaine ? Naaannn... J'ai pas mal de jeux à finir là Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ptitefraise

ptitefraise


Messages : 18
Date d'inscription : 07/09/2009
Age : 37
Localisation : Grenoble

ué je cé !!!!! Empty
MessageSujet: Re: ué je cé !!!!!   ué je cé !!!!! I_icon_minitimeLun 14 Sep - 19:43

Nidd a écrit:
Haag a écrit:
go install ton photoshopmeszBoube et mettre la main à la patte.

Avec Aion qui sort dans moins d'une semaine ? Naaannn... J'ai pas mal de jeux à finir là Very Happy

Spèce de geek!!

Moi je suis très nul en design mais je veux bien faire critique. M'acharner sur le travail de quelqu'un et le demonter .... le pied geek cheers
Revenir en haut Aller en bas
Haag
Admin
Haag


Messages : 294
Date d'inscription : 16/06/2009
Age : 40
Localisation : bah ! derrière son ordi p'ove con ! :D

ué je cé !!!!! Empty
MessageSujet: Re: ué je cé !!!!!   ué je cé !!!!! I_icon_minitimeLun 14 Sep - 19:50

alllé !!! la clique au complet , j 'en avais pas assez avec nidd et malgeist au nivo de la critik ... Sad
Revenir en haut Aller en bas
https://apostasis.forum-actif.eu
Nidd

Nidd


Messages : 1084
Date d'inscription : 16/06/2009
Age : 38
Localisation : Connardland

ué je cé !!!!! Empty
MessageSujet: Re: ué je cé !!!!!   ué je cé !!!!! I_icon_minitimeMar 15 Sep - 1:04

Et comme dirait Cassebonbon des Razmoket:

Allez viendez ma bande !
Revenir en haut Aller en bas
MalGeist

MalGeist


Messages : 98
Date d'inscription : 15/08/2009
Localisation : DTC !

ué je cé !!!!! Empty
MessageSujet: Re: ué je cé !!!!!   ué je cé !!!!! I_icon_minitimeMar 15 Sep - 3:51

Si cela peu te depanner Yko se demerde pas mal tu devrai pe le mettre au parfun !
Revenir en haut Aller en bas
neodym

neodym


Messages : 57
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 39
Localisation : ...

ué je cé !!!!! Empty
MessageSujet: Re: ué je cé !!!!!   ué je cé !!!!! I_icon_minitimeMar 15 Sep - 11:17

bah le nouveau design est simple et ça passe super bien je trouve,
ca fait propre et classe !
Revenir en haut Aller en bas
Haag
Admin
Haag


Messages : 294
Date d'inscription : 16/06/2009
Age : 40
Localisation : bah ! derrière son ordi p'ove con ! :D

ué je cé !!!!! Empty
MessageSujet: Re: ué je cé !!!!!   ué je cé !!!!! I_icon_minitimeMar 15 Sep - 11:47

parce que tu viens de voir la version 2 des bouton avant ça ressemblais à ça

ué je cé !!!!! Icon_f12

méga laid xD

Citation :
Si cela peu te depanner Yko se demerde pas mal tu devrai pe le mettre au parfun !

il viens à peine débarquer et je suis pas du genre à sauter à la gorge des gens pour me faire divers truc.

si Yko veux proposer se services pour améliorer le forum y a pas de problème, mais du moment qu'il ne se sente pas forcé et qu'il est le temps de le faire. Wink

[EDIT] @Nidd - j'ai re cadrer le texte sur la bannière " Légion Asmodienne Serveur : Vidar " comme tu l'as souhaiter.
Revenir en haut Aller en bas
https://apostasis.forum-actif.eu
Nidd

Nidd


Messages : 1084
Date d'inscription : 16/06/2009
Age : 38
Localisation : Connardland

ué je cé !!!!! Empty
MessageSujet: Re: ué je cé !!!!!   ué je cé !!!!! I_icon_minitimeMar 15 Sep - 13:01

J'en parlais hier soir avec Ilandra sur le trajet du cinéma pour aller voir Ultimate Game Very Happy, et on s'est dit: Mais pourquoi on attend pas pour le nouveau forum ?

Je m'explique, dans 5 jours on va plus voir personne sur le forum, hormis 2 ou 3 clampins. Donc autant laisser passer un mois après la sortie, on fait notre pub IG, le recrutement qui va bien, on up lvl max, on passe lvl 3 de guilde, on casse les couilles à tout le monde, toussa toussa...

Et dans le recrutement, on trouvera surement un mec qui touche dans tout ça, et peut-être il se proposera de nous faire un truc de dingue, enfin comme le disait Martin Luther King: I have a dream...
Revenir en haut Aller en bas
ilandra

ilandra


Messages : 87
Date d'inscription : 06/07/2009
Localisation : qu'est ce que ça peux te foutre

ué je cé !!!!! Empty
MessageSujet: Re: ué je cé !!!!!   ué je cé !!!!! I_icon_minitimeMar 15 Sep - 14:09

Disons juste que je ne suis pas encore sur de l'utilité de l'autre forum. Si ce n'est avoir des kikooboutons.

car au final le FAQ. on est déjà entrain de le faire sur ce forum.

les classes sont déjà là.

donc si c'est pour juste avoir un calendrier en plus. honnêtement je pense qu'un simple topic suffit.

Après je me trompe peut être.
Revenir en haut Aller en bas
Haag
Admin
Haag


Messages : 294
Date d'inscription : 16/06/2009
Age : 40
Localisation : bah ! derrière son ordi p'ove con ! :D

ué je cé !!!!! Empty
MessageSujet: Re: ué je cé !!!!!   ué je cé !!!!! I_icon_minitimeMar 15 Sep - 14:24

Citation :
Si ce n'est avoir des kikooboutons.

justement y a nidd & co qui disent que le fofo actuel est moche j'ai juste essayer de trouver une alternative à forum-actif par le biais du system Nuked Klan ( mais trop pointu pour le peu de connaissance que j'ai ).

Citation :

Disons juste que je ne suis pas encore sur de l'utilité de l'autre forum.

Stop l'hypocrisie pelo xD , y 2/3 jours sur TS tu me disais que c'etais facile le PhPBBouze et que t'avais des bonnes bases... TaFEAR/TaLEAVE stoo!..

en plus avec l'autre site apparemment on peux mieux remodeler la structure de la page , avec forum-actif par exemple je suis limité pour le tableau de recrutement.
Revenir en haut Aller en bas
https://apostasis.forum-actif.eu
MalGeist

MalGeist


Messages : 98
Date d'inscription : 15/08/2009
Localisation : DTC !

ué je cé !!!!! Empty
MessageSujet: Re: ué je cé !!!!!   ué je cé !!!!! I_icon_minitimeMar 15 Sep - 14:28

Moi jvous dis qu'avec yko on va se pencher sur le sujet , et y a de forte chance que j'herberge le site pour virer les pubs ! tu vois que je ne fais pas que critiquer :p
Revenir en haut Aller en bas
Haag
Admin
Haag


Messages : 294
Date d'inscription : 16/06/2009
Age : 40
Localisation : bah ! derrière son ordi p'ove con ! :D

ué je cé !!!!! Empty
MessageSujet: Re: ué je cé !!!!!   ué je cé !!!!! I_icon_minitimeMar 15 Sep - 14:34

merci pour la proposition Zouk , je m'étais renseigner pour héberger moi même , mais ça implique une bonne connexion et le pc qui tourne H24 il me semble.
Revenir en haut Aller en bas
https://apostasis.forum-actif.eu
MalGeist

MalGeist


Messages : 98
Date d'inscription : 15/08/2009
Localisation : DTC !

ué je cé !!!!! Empty
MessageSujet: Re: ué je cé !!!!!   ué je cé !!!!! I_icon_minitimeMar 15 Sep - 14:40

g un server c juste un nom de domaine a reservé sa coute 8€, donc bon il est possible que je fasse un effort, of course tu sera all acces dessus, parceque apres moi jme la joue a la Nidd , jme touche :p
Revenir en haut Aller en bas
Nidd

Nidd


Messages : 1084
Date d'inscription : 16/06/2009
Age : 38
Localisation : Connardland

ué je cé !!!!! Empty
MessageSujet: Re: ué je cé !!!!!   ué je cé !!!!! I_icon_minitimeMar 15 Sep - 14:52

Genre tu vas payer 8€ ? Oo

Ah mais oui, les pourboires de croupier ça aide xD
Revenir en haut Aller en bas
MalGeist

MalGeist


Messages : 98
Date d'inscription : 15/08/2009
Localisation : DTC !

ué je cé !!!!! Empty
MessageSujet: Re: ué je cé !!!!!   ué je cé !!!!! I_icon_minitimeMar 15 Sep - 15:07

C possible si on fait un super fofo c pas pour y mettre de la pub !

Et jchui pas croupier !!!
Revenir en haut Aller en bas
Haag
Admin
Haag


Messages : 294
Date d'inscription : 16/06/2009
Age : 40
Localisation : bah ! derrière son ordi p'ove con ! :D

ué je cé !!!!! Empty
MessageSujet: Re: ué je cé !!!!!   ué je cé !!!!! I_icon_minitimeMar 15 Sep - 15:23

quitte a payer t'as des truc à 5€ avec ton nom de domaine en .com une base de donnée et tout le tintouin, après moi le forum-actif me suffis.

Mais si quelqu'un peux et veux faire mieux ( que ça soit un domaine perso ou via le forum-actif ) au niveau design et tout à l'aise cela me conviendrais très bien.
Revenir en haut Aller en bas
https://apostasis.forum-actif.eu
ilandra

ilandra


Messages : 87
Date d'inscription : 06/07/2009
Localisation : qu'est ce que ça peux te foutre

ué je cé !!!!! Empty
MessageSujet: Re: ué je cé !!!!!   ué je cé !!!!! I_icon_minitimeMar 15 Sep - 15:49

Haag a écrit:

Stop l'hypocrisie pelo xD , y 2/3 jours sur TS tu me disais que c'etais facile le PhPBBouze et que t'avais des bonnes bases... TaFEAR/TaLEAVE stoo!..

Y a pas d'hypocrisie car je n'ai jamais dit que c'était facile. (sinon les boîtes paierait pas des mecs pour ça.) Ensuite je confirme que j'ai des bases de PHP.

Créer un forum par contre c'est facile pas besoin de connaissance.
/taunt pour preuve t'y arrive . Razz

Mais l'interface graphique c'est autre chose, et pas les mêmes compétences. l'infographie c'est pas du webmastering.

ensuite non j'ai pas leave puisque je suis encore dessus.

Haag a écrit:

en plus avec l'autre site apparemment on peux mieux remodeler la structure de la page , avec forum-actif par exemple je suis limité pour le tableau de recrutement.


ça par contre je te l'accorde bougez des icônes ou en mettre il devrait pas trop y avoir de difficultés (attention je dis bien devrais car j'ai pas encore tout vu).
Revenir en haut Aller en bas
Nidd

Nidd


Messages : 1084
Date d'inscription : 16/06/2009
Age : 38
Localisation : Connardland

ué je cé !!!!! Empty
MessageSujet: Re: ué je cé !!!!!   ué je cé !!!!! I_icon_minitimeMar 15 Sep - 17:45

ilandra a écrit:

Créer un forum par contre c'est facile pas besoin de connaissance.
/taunt pour preuve t'y arrive . Razz

Non, ce qu'il fait c'est gérer pelo, créer c'est tout faire lol.

Après je sais pas si c'est vraiment facile d'arriver à "tenir" les Apos de base... Y'a que le chef pour faire un truc pareil, donc le taunt est mal placé :p
Revenir en haut Aller en bas
ptitefraise

ptitefraise


Messages : 18
Date d'inscription : 07/09/2009
Age : 37
Localisation : Grenoble

ué je cé !!!!! Empty
MessageSujet: Re: ué je cé !!!!!   ué je cé !!!!! I_icon_minitimeMar 15 Sep - 18:20

Je sais pas ce que vous reprochez à ce forum. il est correct.
Après on peut faire ce que l'on veut quand on a les sources.
-tchat
-lecteur musique
-lecteur video
-gallerie
-calendrier
etc etc.

Faut juste avoir du temps pour le faire et j'avoue qu'après 8h de codage dans la journée ca me dit pas du tout d'en faire encore le soir
Revenir en haut Aller en bas
Nidd

Nidd


Messages : 1084
Date d'inscription : 16/06/2009
Age : 38
Localisation : Connardland

ué je cé !!!!! Empty
MessageSujet: Re: ué je cé !!!!!   ué je cé !!!!! I_icon_minitimeMar 15 Sep - 18:27

Hop hop hop ! On force personne mec, Zouk s'est juste porté volontaire et a porté volontaire son pote ^^

On guilde pas les gens pour leurs capacités à faire des forums, on veut que les gens soient des "catins" IG, après si vous voulez vous éclater à faire un kikoo-forum, pas de soucis Wink
Revenir en haut Aller en bas
MalGeist

MalGeist


Messages : 98
Date d'inscription : 15/08/2009
Localisation : DTC !

ué je cé !!!!! Empty
MessageSujet: Re: ué je cé !!!!!   ué je cé !!!!! I_icon_minitimeMar 15 Sep - 18:28

je lui reproche pas grand chose personnelement mais travailler sur une vrai plateforme permet une personnalisation plus pousser c'est tout Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ué je cé !!!!! Empty
MessageSujet: Re: ué je cé !!!!!   ué je cé !!!!! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ué je cé !!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Légion Apostasis :: Taverne :: Au comptoir d'Apostasis-
Sauter vers: