Légion Apostasis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 [Acceptée] Attention, candidature méchamenrt motivée!

Aller en bas 
+4
ilandra
Haag
MalGeist
DaevAngel
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
DaevAngel




Messages : 111
Date d'inscription : 29/09/2009
Age : 95
Localisation : Lyon

[Acceptée] Attention, candidature méchamenrt motivée! Empty
MessageSujet: [Acceptée] Attention, candidature méchamenrt motivée!   [Acceptée] Attention, candidature méchamenrt motivée! I_icon_minitimeMar 29 Sep - 18:23

Bonjour jeunes gens pleins de l’enthousiasme de la jeunesse, aimant croquer le monde et ses merveilles.
Comme vous, j’adore les mondes héroïques et surtout fantaisistes.
Au contraire de vous, je ne suis plus pleine du jus de la puberté et mes connaissances en Ninformatique s’arrêtent ou commence word.
Je suis donc vous l’aurez devinez, une vieille bique, du sexe opposé, Lyonnaise actuellement mais Alsacienne de cœur, de corps, d’âme et touti quanti.
J’ai joué à guild wars où il m’a fallut 3 ans pour arriver aux cimes froides du premier opus. Ne vous moquez pas, ce qui compte c’est la qualité.
Mamie Daeva n’a de fait aucunes compétences en web mystère ni en réalisation cinématographique ni en rien d’autre d’ailleurs. J’ai une aiguille à tricoter par contre, ça compte ?
Je suis une Aede tranquille, paysanne dans la campagne hostile qui n’avait pas demandé à être embêtée par de méchants lézard, si j’avais pu j’aurais acheté la version Aion 5eme âge, maintenant je me sens seule, désœuvrée et sans défense.
Par contre ABSOLUTELY YES, j’adorerais monter en métier. Ce que j’adore le plus pour l’instant dans le jeu c’est aller cueillir des fleurs. Oh je sais c’est débile, mais chacun ses gouts. Découvrir Aion, ses jolis paysages et repasser 5 fois au même endroit alors que ça sert à rien, j’adore. Je suis une personnalité très patiente et ça me botterais bien d’aller à la pêche à l’Ether et autres billevesées. Du coup je me sens une âme de tricoteuse pour vous faire de jolies robes très sexy mes mignons.
Je joue 1h par jour à la très très très coooooolllll genre je fais partie de la prévente et je viens d’avoir mon baptême niveau 10, pas rapide la meuf hein ?
Pourquoi votre légion ? Pourquoi ??? Y’en aurait t’il d’autres d’aussi géniaux que vous ??? Enfin bon nous sommes d’accord non, vous êtes les plus sympas, tellement que vous embauchez les rombières du coin avec leur balai.
Bon sérieux, en fait un type de chez vous, Nidd, assassin niveau 28, pour ne citer personne, viens de me dérouiller genre 15 fois, on s’est bien marré tous les deux et il m’a dit que ses copains de la légion avaient besoin d’un punching ball sympa, intelligent, plein d’humour, avec de beaux restes qu’on adore dès la première candidature et qui….. mais ??? mais….mais !!!!! MAIS C EST MOI !!!!!!
Oui oui, en fait c’est ça, Nibb a dit, plus d’Aion sans DaevaAngel, la vie ne vaudrait plus d’être jouée, nous avons besoin de DaevaAngel, TOUS POUR DAEVAANGEL !!! !!! !!!
D’ailleurs sans vouloir foutre le bazar, je crois même qu’il a évoqué la possibilité de renommer la légion, les adeptes de la Diva Daeva. Ha non ? Bon si c’était pas lui, c’était forcément quelqu’un de chez vous.


Je n’attends pas beaucoup de vous, juste peu être des réponses à mes questions débiles sur le fonctionnement du jeu, avec toutes les options et possibilités je m’y perds et je dois certainement ne pas optimiser mon perso suffisamment.
Par contre il y a une question que vous ne posez pas : Qu’est-ce que je peux vous apporter ??...... Ben rien. Bon, si, je suis open pour aider lorsqu’il y a besoin d’une Aede niveau 10 pour cueillir des fleurs, buter de l’Elyséen, fabriquer des trucs dans le métier que je choisirais, certainement le truc qui tricote d’ailleurs.
Oui oui, j’utilise Teamspeak sous la douche, saveur citron, pourquoi ? et vous ? sinon oui j’ai deux micros qui marchent, ils se trouvent sur ma tête et encadre mes deux yeux, parfois des cheveux rentre dedans. Je trouve décidément vos questions très bizarre, vous n’êtes pas équipé de micro vous ? Bon, les miens ont l’option sonotone depuis peu mais bon, que voulez vous, il faut bien que vieillesse se fasse ?

Je suis prête à participer au développement de la légion bien sûre, pourquoi poser une candidature sinon ? Le problème c’est juste de me croiser in game mais la volonté j’en ai à revendre. Je peux filer des kinas aussi mais j’en ai peu et insuffisamment pour m’acheter de l’équipement alors ça doit pas bien vous intéresser des dotations de 1000 ou 2000 kinas, mais ce serait de bon cœur toutefois. Je peux aussi fournir du papier Kraft mais à quoi ça vous servirait ?
Au fait, si ça peut faire la différence, je connais Jayce et les conquérants de la lumière et devinez quoi, j’adore^^
Mon style de jeu je ne le connais pas dans votre langage de jeunes et dans le mien ça n’existe pas mais de toute façon c’est très indiscret comme question, cela ne se fais pas avec les lady.
J’ai bien lu le credo et dès que ça part in english je suis larguée mais en fait j’ai un casque micro et une web cam alors si un jour faut faire des tucs n contact rapproché qui soit pas trop cochon j’entends, je suis open (oups pour le jeu de mot).
Allez les louslous, un hip hip pour la quasi absence de fautes d’aurtaugrâfe, une accréditation à faire partie de la légion, un suppôt et mamie au lit. Grosses bises les mioches, j’espère à tantôt. Vôtre Diva Daeva.
Revenir en haut Aller en bas
MalGeist

MalGeist


Messages : 98
Date d'inscription : 15/08/2009
Localisation : DTC !

[Acceptée] Attention, candidature méchamenrt motivée! Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Attention, candidature méchamenrt motivée!   [Acceptée] Attention, candidature méchamenrt motivée! I_icon_minitimeMar 29 Sep - 19:37

Waouh c'est surement la canidature la plus freestyle qu'il m'est ete donné de lire !! Une vrai Geek , J'AaaadddOooooreee !!!! ( les sushi..)

Jchui bluffé un esprit aussi déjanté a sa place dans notre Hôpital psychiatrique albino

PS:Ca pu quand meme le Fake a la Nibb :DDD
Revenir en haut Aller en bas
Haag
Admin
Haag


Messages : 294
Date d'inscription : 16/06/2009
Age : 40
Localisation : bah ! derrière son ordi p'ove con ! :D

[Acceptée] Attention, candidature méchamenrt motivée! Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Attention, candidature méchamenrt motivée!   [Acceptée] Attention, candidature méchamenrt motivée! I_icon_minitimeMar 29 Sep - 20:03

si nidd t as défoncer 15 fois d'affiler dans l 'arène et que tu l'as pris à la légère , pour mwa say okey ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://apostasis.forum-actif.eu
MalGeist

MalGeist


Messages : 98
Date d'inscription : 15/08/2009
Localisation : DTC !

[Acceptée] Attention, candidature méchamenrt motivée! Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Attention, candidature méchamenrt motivée!   [Acceptée] Attention, candidature méchamenrt motivée! I_icon_minitimeMar 29 Sep - 20:08

Nidd a donc reussi a tuer qqn !!!
Revenir en haut Aller en bas
ilandra

ilandra


Messages : 87
Date d'inscription : 06/07/2009
Localisation : qu'est ce que ça peux te foutre

[Acceptée] Attention, candidature méchamenrt motivée! Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Attention, candidature méchamenrt motivée!   [Acceptée] Attention, candidature méchamenrt motivée! I_icon_minitimeMar 29 Sep - 20:12

ca serait bien la première fois

sinon +1 pour jayce
Revenir en haut Aller en bas
Nidd

Nidd


Messages : 1084
Date d'inscription : 16/06/2009
Age : 38
Localisation : Connardland

[Acceptée] Attention, candidature méchamenrt motivée! Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Attention, candidature méchamenrt motivée!   [Acceptée] Attention, candidature méchamenrt motivée! I_icon_minitimeMar 29 Sep - 20:37

DaevAngel a écrit:

Au fait, si ça peut faire la différence, je connais Jayce et les conquérants de la lumière et devinez quoi, j’adore^^

Encore heureux que tout le monde soit d'accord avec ce recrutement, celui qui disait non étais gkick directement...

Vive Jayce !
Vive la lumière !
Mort aux monstroplantes !

Sinon tu fais des gâteaux ? Si t'es une vraie mamie, tu fais forcément les gâteaux... Non je dis ça parceque nous aussi on est de Lyon et on aime les gâteaux Very Happy

Concernant le recrutement, je l'ai défoncé 15 fois minimum et le SEUL pm que j'ai eu c'est:
"Est-ce que je peux juste parler au pnj pour ma quête s'il te plait ?"

Pas d'insulte, pas de haine, rien...

Obligé de recruter, je fus.
Revenir en haut Aller en bas
DaevAngel




Messages : 111
Date d'inscription : 29/09/2009
Age : 95
Localisation : Lyon

[Acceptée] Attention, candidature méchamenrt motivée! Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Attention, candidature méchamenrt motivée!   [Acceptée] Attention, candidature méchamenrt motivée! I_icon_minitimeMer 30 Sep - 8:27

Dans mon petit pays chéri de cœur, l’Alsace, nous faisons traditionnellement de petits biscuits pour l’époque de Noël. Ils sont fameux et il existe un nombre innombrable de recettes, avec un nom pour chaque biscuits, mais leur nom commun est « Braedele » avec l’accent alsacien, ça donne un truc comme « braiiideuuuule ». Au fait, sans vouloir flooder, parait qu’un petit bonjour en arrivant et le bienvenue, Bonjour !
Revenir en haut Aller en bas
DaevAngel




Messages : 111
Date d'inscription : 29/09/2009
Age : 95
Localisation : Lyon

[Acceptée] Attention, candidature méchamenrt motivée! Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Attention, candidature méchamenrt motivée!   [Acceptée] Attention, candidature méchamenrt motivée! I_icon_minitimeMer 30 Sep - 9:48

Pardon, je floode juste pour vous remercier de m'avoir invitée dans la légion, c'est une petite fierté pour moi, merci encore. Juste pour information, je n'ai pas l'accès spéciale pour lire les conseils de guilde mais peut-être c'est normal de ne pas avoir ce droit pour les nouveaux. Bisoux tout pleins (sans le dentier c'est plus fun).
Revenir en haut Aller en bas
Haag
Admin
Haag


Messages : 294
Date d'inscription : 16/06/2009
Age : 40
Localisation : bah ! derrière son ordi p'ove con ! :D

[Acceptée] Attention, candidature méchamenrt motivée! Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Attention, candidature méchamenrt motivée!   [Acceptée] Attention, candidature méchamenrt motivée! I_icon_minitimeMer 30 Sep - 11:18

AHIHEY t 'as l'accés t'es une vraie !
Revenir en haut Aller en bas
https://apostasis.forum-actif.eu
ptitefraise

ptitefraise


Messages : 18
Date d'inscription : 07/09/2009
Age : 37
Localisation : Grenoble

[Acceptée] Attention, candidature méchamenrt motivée! Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Attention, candidature méchamenrt motivée!   [Acceptée] Attention, candidature méchamenrt motivée! I_icon_minitimeJeu 1 Oct - 19:50

Quand j'ai vu le roman j'ai failli changer de page. Et puis je me suis pris a l'histoire. J'ai rarement aprecié de lire une candidature mais pour une fois j'ai adoré.

Je suis très content que tu sois parmis nous.
A plus IG dans le jeu (fait attention de ne pas mettre de mot anglais)
Revenir en haut Aller en bas
DaevAngel




Messages : 111
Date d'inscription : 29/09/2009
Age : 95
Localisation : Lyon

[Acceptée] Attention, candidature méchamenrt motivée! Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Attention, candidature méchamenrt motivée!   [Acceptée] Attention, candidature méchamenrt motivée! I_icon_minitimeDim 4 Oct - 22:30

Ma petite fraise, juste une brève pour te remercier de ces encouragements, et flooder un temps soit peu parce qu'il parait qu'il est de bon ton de faire un petit coucou quand on passe sur fofo chéri. Et non je ne parle pas de Haag, désolée. Ceci dit si chacun mettait une couche de son coucou personnel, on aurait plus aucunes motivations à lire les derniers posts. C'est pourquoi, et j'en suis navrée pour vous tous qui m'adulait d'ores et déjà, j'ai pris la décision, solennelle, arbitraire, despotique et personnelle, de ne plus laisser ma trace à chacun de mes passages, ce serait vraiment trop sale, et je ne vous dis pas pour l'odeur. Je prends ainsi le contre pied d'une décision officielle, qui montre à la fois, mon indépendance, ma désobéissance, et à quel point vous pourriez déjà regretter de m'avoir parmis vous. Mais, j'assume et apparement je ne suis pas la seule. Plus de bonjour systématique donc, excusez m'en d'avance merci. En jeu comptez par contre, toujours sur moi pour les salutations officielle évidement. Je viens de me relire, et je déclare ce post sans intérêt, voire franchement chiant, Haag autorisation de faire joujou avec ta zapette si le besoin s'en fait sentir, mais je connais des jeux à 2 bien plus sympa, si ça te branche. Vote Diva Daeva serviable jusqu'à épuisement du partenaire.
Revenir en haut Aller en bas
Haag
Admin
Haag


Messages : 294
Date d'inscription : 16/06/2009
Age : 40
Localisation : bah ! derrière son ordi p'ove con ! :D

[Acceptée] Attention, candidature méchamenrt motivée! Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Attention, candidature méchamenrt motivée!   [Acceptée] Attention, candidature méchamenrt motivée! I_icon_minitimeDim 4 Oct - 22:44

Citation :
mais je connais des jeux à 2 bien plus sympa, si ça te branche.

trop Kwel , mwa g la wii avec guitar hero on peut jouer a QUATRE !!! Very Happy

sinon pour l'histoire de la zapette à l'aise c t'as candidature , si je commence à te censurer la dessus tu vas être bien triste. Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://apostasis.forum-actif.eu
Nidd

Nidd


Messages : 1084
Date d'inscription : 16/06/2009
Age : 38
Localisation : Connardland

[Acceptée] Attention, candidature méchamenrt motivée! Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Attention, candidature méchamenrt motivée!   [Acceptée] Attention, candidature méchamenrt motivée! I_icon_minitimeLun 5 Oct - 2:12

DaevAngel a écrit:
mais je connais des jeux à 2 bien plus sympa, si ça te branche. Vote Diva Daeva serviable jusqu'à épuisement du partenaire.

Mais qu'ai-je fait ? ... Là pour le coup, ben je regrette...
Revenir en haut Aller en bas
Scalll

Scalll


Messages : 99
Date d'inscription : 16/07/2009
Age : 41
Localisation : Paris

[Acceptée] Attention, candidature méchamenrt motivée! Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Attention, candidature méchamenrt motivée!   [Acceptée] Attention, candidature méchamenrt motivée! I_icon_minitimeLun 5 Oct - 10:43

ben t'as juste trouvé la muse de haag ...
Revenir en haut Aller en bas
Haag
Admin
Haag


Messages : 294
Date d'inscription : 16/06/2009
Age : 40
Localisation : bah ! derrière son ordi p'ove con ! :D

[Acceptée] Attention, candidature méchamenrt motivée! Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Attention, candidature méchamenrt motivée!   [Acceptée] Attention, candidature méchamenrt motivée! I_icon_minitimeLun 5 Oct - 19:43

Citation :
ben t'as juste trouvé la muse de haag ...

je penses que c est plutôt l'inverse scalll c'est moi qui inspire daeva pour nous pondre de drôles de monologue. Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://apostasis.forum-actif.eu
DaevAngel




Messages : 111
Date d'inscription : 29/09/2009
Age : 95
Localisation : Lyon

[Acceptée] Attention, candidature méchamenrt motivée! Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Attention, candidature méchamenrt motivée!   [Acceptée] Attention, candidature méchamenrt motivée! I_icon_minitimeLun 5 Oct - 22:36

Tel Flora, je sais quand me taire,mais toi Nidd, garde ton côté Oon.
Revenir en haut Aller en bas
Nidd

Nidd


Messages : 1084
Date d'inscription : 16/06/2009
Age : 38
Localisation : Connardland

[Acceptée] Attention, candidature méchamenrt motivée! Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Attention, candidature méchamenrt motivée!   [Acceptée] Attention, candidature méchamenrt motivée! I_icon_minitimeMar 6 Oct - 1:50

Sauf que j'ai rien à voir avec Oon...
Revenir en haut Aller en bas
DaevAngel




Messages : 111
Date d'inscription : 29/09/2009
Age : 95
Localisation : Lyon

[Acceptée] Attention, candidature méchamenrt motivée! Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Attention, candidature méchamenrt motivée!   [Acceptée] Attention, candidature méchamenrt motivée! I_icon_minitimeMar 6 Oct - 7:46

Petit, raleur, tétu, qui a toujours le dernier mot, jennifer lopez......trouvez l'intru.....
Revenir en haut Aller en bas
Nidd

Nidd


Messages : 1084
Date d'inscription : 16/06/2009
Age : 38
Localisation : Connardland

[Acceptée] Attention, candidature méchamenrt motivée! Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Attention, candidature méchamenrt motivée!   [Acceptée] Attention, candidature méchamenrt motivée! I_icon_minitimeMar 6 Oct - 12:55

Petit ?

Oon est faible et ne sert à rien, ce qui n'est mon cas ni IG, ni IRL Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
DaevAngel




Messages : 111
Date d'inscription : 29/09/2009
Age : 95
Localisation : Lyon

[Acceptée] Attention, candidature méchamenrt motivée! Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Attention, candidature méchamenrt motivée!   [Acceptée] Attention, candidature méchamenrt motivée! I_icon_minitimeMar 6 Oct - 14:45

Tout à fait d'accord, notes d'ailleurs que je n'avais pas poussé la similitude à ce point. J'espère que tu te joindras à moi pour aller buter du monstro-elyos, quand j'aurais un peu poussée. flower
Revenir en haut Aller en bas
hannbaal/lankou

hannbaal/lankou


Messages : 514
Date d'inscription : 02/08/2009
Age : 34
Localisation : Au baaaaaaaaaaaaaaaaaarr avec babaaaarr

[Acceptée] Attention, candidature méchamenrt motivée! Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Attention, candidature méchamenrt motivée!   [Acceptée] Attention, candidature méchamenrt motivée! I_icon_minitimeMar 6 Oct - 18:11

(juste pour laisser une trace de mes *maintenant rares* passages sur le forum)

on dis des monstro-pigeons (du slip du poney qui roxx grave sa maman un truc de fou)
Revenir en haut Aller en bas
Nidd

Nidd


Messages : 1084
Date d'inscription : 16/06/2009
Age : 38
Localisation : Connardland

[Acceptée] Attention, candidature méchamenrt motivée! Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Attention, candidature méchamenrt motivée!   [Acceptée] Attention, candidature méchamenrt motivée! I_icon_minitimeMar 6 Oct - 20:52

Je préfèrais le terme "monstro-elyos", retourne jouer avec ta kékette dans le bas à sable Lankou !
Revenir en haut Aller en bas
DaevAngel




Messages : 111
Date d'inscription : 29/09/2009
Age : 95
Localisation : Lyon

[Acceptée] Attention, candidature méchamenrt motivée! Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Attention, candidature méchamenrt motivée!   [Acceptée] Attention, candidature méchamenrt motivée! I_icon_minitimeMar 6 Oct - 21:59

Merci les gars, vous m'avez inspiré, j'vais m'les mostr'elyos maintenant, qu'est que vous en pensez?
Revenir en haut Aller en bas
Nidd

Nidd


Messages : 1084
Date d'inscription : 16/06/2009
Age : 38
Localisation : Connardland

[Acceptée] Attention, candidature méchamenrt motivée! Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Attention, candidature méchamenrt motivée!   [Acceptée] Attention, candidature méchamenrt motivée! I_icon_minitimeMar 6 Oct - 23:54

Perso j'en pense que t'es bizarre pour une vieille scratch
Revenir en haut Aller en bas
DaevAngel




Messages : 111
Date d'inscription : 29/09/2009
Age : 95
Localisation : Lyon

[Acceptée] Attention, candidature méchamenrt motivée! Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Attention, candidature méchamenrt motivée!   [Acceptée] Attention, candidature méchamenrt motivée! I_icon_minitimeMer 7 Oct - 18:27

merci, tu me flates....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Acceptée] Attention, candidature méchamenrt motivée! Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Attention, candidature méchamenrt motivée!   [Acceptée] Attention, candidature méchamenrt motivée! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Acceptée] Attention, candidature méchamenrt motivée!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Acceptée] Ephedra(Templar)
» [Acceptée] Présentation de Chrysalis
» [accepté] candidature acceptée?
» [acceptée] SpiritMaster - Exilya

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Légion Apostasis :: Salle de recrutement :: Rejoignez nous ! :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: